Lancement de Community Jeedom

Bonjour,
Il y a un explicatif quelque part pour savoir comment on doit procéder ?
Dossiers/sous-dossiers/tags/rubriques/sujets et je ne sais quoi, comment s’y retrouver quand on ne connait pas Discourse ?
On aime ou on aime pas, perso je trouve que c’est un peu « fouillis », c’est juste mon avis mais c’est peut-être une question d’habitude.
Sinon, qu’est-ce que Discourse apporte que phpBB n’avait pas ?

Bonsoir,
Discourse est une Ferrari, tout simplement…
L’appli iOS ou Android est juste top…
Tout est ici : Discourse, plate-forme de discussion atypique - LinuxFr.org
Phil

Intéressant comme lien

Épargne-nous l’étalage kilométrique de ton avis, et réponds juste à la foutue question .

J’adhère :smile:

Bonsoir,
Que deviendrons les précieuses informations que nous avons pu utiliser dans l’ancien forum qui ne sont pas forcément en lien direct avec Jeedom, par exemple Connexions sécurisée depuis l’extérieur, etc.
Merci

Le forum restera accessible en lecture seule donc il n’y aura aucune perte

@bronche
Merci pour le lien :+1:

Citation
Le forum restera accessible en lecture seule donc il n’y aura aucune perte

Même après 2021 ?

Pour l’instant on ne supprimera plus le forum on le laissera en lecture seule et refera le point dans un ans. Donc non plus de supression prévu en 2021

@bronche, l’appli est notée 2.6/5 sur le Play Store et les commentaires disent que ça ne fait pas mieux qu’un affichage dans Chrome. Commentaires pertinent ou pas ?

Mis à part les notifs (sur iOS c’est l’intérêt en tout cas), ça fait pas grand chose d’autre non. Et le fait de pouvoir regrouper toutes ses communautés à un seul endroit

Bonjour,
C’est bien mieux que tapatalk !!!
C’est simple, c’est pratique et on retrouve la même interface que sur Chrome.
Les avis je m’en moque, comme d’habitude.
Cela répond pleinement à mes besoins, y compris en modération, le reste c’est de la littérature.
Amitiés
Phil

1 « J'aime »

Bonjour

wouha ce donne un coup de jeunesse !!!
Cela perturbe aussi beaucoup dans les habitudes aussi :slight_smile:
Dommage pour tapalak et la non compatibilité.

j’ai lu : « on peux utiliser les app de Discourse » mais sur IOS je ne trouve pas !

Voici le lien

Merveilleux l’installation commence sur mes différents devices :crazy_face:
@JAG toujours aussi réactif ici ou ailleurs :grin:

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Comment poster un avis sur un plugin?

Quel intérêt de l’app par rapport à la consultation normale sur mobile qui est déjà nickel ?

ok merci :wink:

Et voilà l’appli est installée et utilisable merci @JAG

Ce forum semble garder l’historique des modifications des posts.
Cela ne va-t-il pas poser des problèmes pour anonymiser des APIKEY ou autres informations confidentielles laissées par erreur dans la communication de logs ?