Lancement de Community Jeedom

Mis à part les notifs (sur iOS c’est l’intérêt en tout cas), ça fait pas grand chose d’autre non. Et le fait de pouvoir regrouper toutes ses communautés à un seul endroit

Bonjour,
C’est bien mieux que tapatalk !!!
C’est simple, c’est pratique et on retrouve la même interface que sur Chrome.
Les avis je m’en moque, comme d’habitude.
Cela répond pleinement à mes besoins, y compris en modération, le reste c’est de la littérature.
Amitiés
Phil

1 « J'aime »

Bonjour

wouha ce donne un coup de jeunesse !!!
Cela perturbe aussi beaucoup dans les habitudes aussi :slight_smile:
Dommage pour tapalak et la non compatibilité.

j’ai lu : « on peux utiliser les app de Discourse » mais sur IOS je ne trouve pas !

Voici le lien

Merveilleux l’installation commence sur mes différents devices :crazy_face:
@JAG toujours aussi réactif ici ou ailleurs :grin:

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Comment poster un avis sur un plugin?

Quel intérêt de l’app par rapport à la consultation normale sur mobile qui est déjà nickel ?

ok merci :wink:

Et voilà l’appli est installée et utilisable merci @JAG

Ce forum semble garder l’historique des modifications des posts.
Cela ne va-t-il pas poser des problèmes pour anonymiser des APIKEY ou autres informations confidentielles laissées par erreur dans la communication de logs ?

Tu sais. Après modif, supprimer le vieux message.

Je ne vois pas ou cela se trouve.

@Alexandre

Je ne sais pas si c’est normal mais je n’arrive pas dans les notification a ajouté les tag de mes plugins

Petite faute dans l’un de vos messages

Salut ! Nous avons vu que vous lisez beaucoup, ce qui est super, alors nous vous avons monté d’un niveau de confiance !

Nous sommes ravis que vous passez du temps avec nous, et on adorerez en savoir plus sur vous. Prenez un moment…

adorerez=adorerait, j’aurais même plutôt mis, ‹ souhaiterait ›.

Sympa le nouveau forum communautaire.
Sur quel framework est-il basé ? Ou quel produit est-ce exactement si ce n’est pas du home made ?
Dommage que le transfert de comptes n’ai pas été pris en considération mais sinon ça a l’air sympa :wink:

Je dirais même plus : +1

C’est Discourse

1 « J'aime »

Merci @anon72168185 je n’avais pas capté Discourse et je pensais que vous parliez de Discord lol

Bravo pour le nouveau forum, belle évolution

A+
Loic

1 « J'aime »