Bonjour
Pas sur qu’il soit complet et c’est conseillé d’utiliser le formatage obtenu avec Texte préformaté
</>. Cela facilite la lecture.
Bonjour
Pas sur qu’il soit complet et c’est conseillé d’utiliser le formatage obtenu avec Texte préformaté
</>. Cela facilite la lecture.
supprimes les … à la fin du fichier aussi et relances le démon pour voir
mais je ne pense pas que ça règle ton soucis…
essaie d’arrêter tout (couper le courant de ta box) attend un peu et redémarres là
Bonjour, je viens de faire la mise a jour et cela c’est passé sans trop de problème.
Je viens de voir queque chose qui ne pose pas de problème car tout fonctionne, c’est cette info: me disant que la version zigbeemqtt est la 2.0.0 et qu’une nouvelle version: 1.42.0 est a installée
j’ai supprimé les — en bas du fichier ca fonctionne pas , j’ai redémarrer la box ca fonctionne pas non plus du coup j’ai supprimé les — en haut du fichier 1er ligne ca fonctionne pas non plus.
en bas tu as un bouton pour lancer en mode debug
puis tu retournes en haut, tu fais rafraichir, et tu donnes le contenu du log xxxx_debug
ici penses sélectionner ton texte du log et à utiliser le bouton </>
log_debug.txt (351,8 Ko)
zh:ezsp: 'ezsp' driver is deprecated and will only remain to provide support for older firmware (pre 7.4.x). Migration to 'ember' is recommended. If using Zigbee2MQTT see https://github.com/Koenkk/zigbee2mqtt/discussions/21462
Je vois cela dans ton log, mais je ne sais pas si cela a une importance, je ne connais pas la box que tu as.
Tu devrais essayer de repasser en 1.42.0 pour voir si cela fonctionne comme avant, et surtout créer un autre post pour ton problème qui n’a rien à voir avec la v2 et avec le problème initial du créateur du post stp
J ai une box lunaV2
Je suis repasser en 1,42,0 ca fonctionne toujours pas
J’ai fais comme dit plus haut l’installation en 1,42,0 ca ne fonctionnait pas , après j’ai réinstallé la version master zigbee stable , la j’ai de nouveau eu la version 2mqtt en 2.0.0 et tout refonctionne comme avant . Merci encore Mr Green d’avoir pris du temps pour moi.
En tout cas. Un grand Merci MrGreen.
Superbe réactivité
Je suis en Beta et je n’ai pas eu trop de soucis.
Merci,
tu peux passer en stable, les deux version sont alignées aujourd’hui
Juste un petit message pour dire que je suis passer en Z2M v2 avec le plugin en stable sans aucun problème sur mes 38 périphériques. Merci à @MrGreen
Bonsoir,
j’ai une smart, est ce qu’il y a un risque a passer en v2, ou il vaut mieux rester en 1.42?
merci
Bonjour,
Smart Debian 10 ou 11 ?
akenad
Bonjour @akenad ,
debian 11, j’ai changé l’emc
Type (marque, modèle) de contrôleur zigbee ?
akenad
c’est un dongle conbee 2
C’est : deCONZ (Dresden Elektronik) | Zigbee2MQTT
Plutôt recommandée : EmberZNet adapters (Silicon Labs) | Zigbee2MQTT
Le risque (Jeezigbee ou zigbeelinker ): Démon Z2M ne démarre plus - #17 par akenad
akenad
ok merci pour l’info, je vais essayer de procurer un dongle SMLIGHT SLZB-07mg24.
le changement de dongle est compliqué?