La configuration dans l'app, c'Ă©tait mieux avant đź‘´

Coucou !

J’ai mis la dernière version de l’app mobile béta (1.3.6) et je ne suis pas complètement convaincu. Surement que l’entrée webview servira à certains, moi j’ai justement l’app mobile pour ne pas aller sur mon navigateur en version mobile, donc je sais déjà que je n’en aurais pas l’utilité. Mais à la limite, c’est pas grave, ça me donnera peut être des idées et si ça sert à la majorité, pourquoi pas.

Ce qui est plus embêtant, c’est que du coup ça a chassé la configuration dans le menu en haut à gauche. Là encore, même si ce menu est moins pratique, ça resterait envisageable.

Par contre, mettre toutes les options dans une toute petite boite perdue au milieu de l’écran alors que j’ai un S10+ avec une dalle de 6.4" en 2898x1440, là, je comprends plus :grin: C’est ridiculement petit et pas pratique
Il y a même des valeurs de configs qui sont tronquées, je trouve ça vraiment dommage.

Est ce qu’il serait possible de voir si une interface plus homogène en terme de navigation serait envisageable ? Comme on a pour les pièces et les plugins, que le menu config ouvre une simple liste d’entrées, par un truc en surimpression, et qu’en faisant une choix, on rentre sur une config pleine page, qui exploite bien l’écran ? Comme on a la liste des pièces et le détail des pièces quoi, un truc pleine page.

Je peux faire quelques captures de ce que j’ai en tête si c’est pas clair, je trouve que l’appli y gagnerait à se comporter partout de la même manière.

Et autre petite chose: on avait pas avant un résumé global de toutes les pièces? en dessous de pièces, le nombre de portes ouvertes, lampes allumées et tout ça ? ne plus l’avoir, c’est vraiment un gros manque je trouve, on perd d’un coup la vue d’ensemble. Si ça ne rentrait pas dans le design, peut etre faire une fausse entrée, toute en haut, qui synthétise toute l’installation, comme ça on récupérerait la fonctionnalité sans que ça rentre au chausse pieds ?

En tous cas ça fait plaisir de revoir des nouveautés ! :+1:

Bonjour,

Si je peux avoir surtout un screen de a quoi cela ressemble en ce moment même sur ton mobile (car différente dalle, différente version Android, police etc peuvent jouer et j’aimerai regarde ce que ça donne .

Merci.

VoilĂ  !

Salut ! Je ne t’ai pas répondu directement, j’espère que tu avais vu malgré tout ma réponse. Sinon, je te notifie :bell:

dans la 1.3.7 je vais voir a faire un peux mieux :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.