Geolocalisation non fonctionnelle

Salut,

Ça ne me gênait pas spécialement pendant le confinement mais là ça devient un peu pénible, la géolocalisation n’est plus fonctionnelle sur mon installation. Je voulais montrer quelques scénarios de geoloc dans une prochaine vidéo et du coup je suis un peu bloqué :neutral_face:

J’ai noté plusieurs problèmes:

  • J’ai une commande non supprimable « 2-Domicile » alors que mon app mobile ne me montre plus aucune zone de géo localisation. Quand je la supprime la commande et que je sauve, elle revient, je ne sais pas pourquoi. J’avais également une commande « 1-Domicile » mais elle a été supprimée quand j’ai supprimé l’autre zone de géolocalisation, qui elle était visible dans l’app mobile, et donc que j’ai pu éditer proprement.

  • Lorsque je crée une nouvelle zone, j’ai une erreur systématique dans l’app

Logs de l’app mobile:

// [error]7-4-2020 18:13 | Synchronisation Start | Connexion à votre Jeedom en cours ... 
// [error]7-4-2020 18:13 | Synchronisation Start | Récuperation des informations ... 
// [error]7-4-2020 18:13 | Synchronisation Start | Lancement de l'application.
// [error]7-4-2020 18:13 | Polling |  cest bien la > "Wrong server response : [object Object]"

J’ai pas de log dans le plugin, je suis au niveau défaut.

Jeedom 3.3.51 à jour, app mobile 1.3.8
Smartphone Samsung Galaxy S10+

Au passage, je réitère mon retour fait sur le forum et acquittée par @Alexandre: La configuration dans l'app, c'était mieux avant 👴 - numéro 5
C’est vraiment difficile à utiliser les menus alors que j’ai un énorme écran, on dirait que c’est zoomé à mort pour mal voyant, c’est embêtant ! On ne peut pas reprocher à l’app de ne pas être accessible, pour le coup ! Mais je n’ai pas vu de différence, donc je pense que rien n’a été amélioré dans le domaine … ou alors que l’amélioration n’est pas notable.

Bonjour

Je reprend ce post car je constate les meme probleme sur la derniere beta de l’application 1.4.1 et la beta du #plugin-mobile

Les commandes de géolocalisation ne sont pas supprimable.
Je n’ai aucun retour d’information lorsque je rentre dans la zone.
Aucun log ni sur l’app ni sur jeedom

Que ce passe il dans le cas ou l’on rentre de la zone et que le reseau est trop faible?
Y a il un acquitement entre le plugin et l’app?

2 « J'aime »