Bon courage …
Merci Djul. Ma remarque était plutôt actuellement tu penses que c’est bien configuré ?
En aucun cas une pression
(la même, garçon
)
Ca doit venir de l’appareil j’imagine, car ta config est bonne et je n’ai jamais eu ce pb.
Je pense et j’espère que cela sera résolut avec la future version.
Sinon le serveur de la nouvelle version répond, c’est un début… :

Bonsoir @dJuL,
Serait il possible d’avoir une mise à jour des QR code du plugin jeedom ?
Car le lien pour PAW SERVER est HS et le lien pour l’APK date …
Merci bonne soirée
Bonsoir, c’est l’applicatif ici. Le plugin n’existe plus… Faut passer par le framework ou script.
Merci @benj29,
Ca tourne tellement bien que que je faisais les mises à jour en toute confiance … et l’avais un peu oublier, ayant décider de le passer en production, je découvre les changements, je vais fouiner.
Cela fait longtemps que le plugin est obsolète. Et surtout lors de la migration v4 le plugin n’est pas fonctionnel. Moi j’avais des doubles accolades etc.
Pas moi, pourtant au passage à la v4 un paquet de truc on changés en effet …
Dans la liste des plugins à la mise à jour depuis la v3 il était indiqué. Peut être n’as tu pas fait attention.
Bonsoir Djul
Si tu as besoin de testeurs n’hésite pas à demander
On en est encore loin, mais c’est noté 
Je viens de finir le serveur (gestion des requêtes, ssl, authentification basique…).
J’ai refais Paw de 0 grosso modo, mais 100% adapté à JPI et surtout intégré.
Il me reste tout le core de JPI qui tournait sous Paw à refaire et c’est pas une mince affaire…
L’énorme avantage c’est que le serveur est ultra légé, plus rapide, et que plein de dédoublement du moteur entre l’apk et l’ancien core n’existeront plus, mais pour ça il y a beaucoup de réadaptations à faire dans tout les sens…
Félicitation
allègement, rationalisation, et probablement des new features qui décoifferont le moment venu !!! …
Bonjour,
Savez-vous s’il est possible de récupérer l’état de stream de la caméra jpi?
J’ai pas trouvé dans la doc, je voudrai depuis jeedom vérifier si le stream est en cours ou non, de sort a le lancer si c’est pas le cas.
Courage dJul !!!
Est-ce qu’il sera possible de porter la future version sur un linux ?
Je parle de ça parce que je fais des tests sur des tablettes initialement sous windows sur lesquelles j’ai installé différentes version d’android pour PC (Phoenixos, primeos …)
Oui avec les mots-clés d’états.
Ou avec l’action getState
Super merci,
Je l’ai loupé cette cmd
, il y a tellement de chose possible.
Fonctionne au poile 
Oui je le récupère de la manière donnée par @dJuL
Commande info, binaire.
Je vais de même pour la batterie et l’état du screenburningfix.
bonjour,
De temps en temps la page d’accueil n’affiche plus les status et ce uniquement avec le navigateur car sur le téléphone c’est ok.
Quand ca arrive cela s’accompagne par le disparition du bouton « play » sur l’interface web et le téléphone.
En revanche le fonctionnement de JPI n’est pas impacté.
Qu’en pensez vous?
merci
Bonjour la team,
J’ai une question de débutant je pense…
Est-il possible de récupérer toute la configuration de JPI quand on passe d’une tablette a une autre pour ne pas tout refaire ?
Je viens de recevoir ma nouvelle tablette pour remplacer ma Nexus 10 mais j’aimerais exporter toute la config pour la réinjecter dans la nouvelle.
Merci de votre aide 
Dans la rubrique configuration de l’interface web, il est possible de télécharger la config et également de l’importer