Oui pour répondre à ta question. JPI se balade tout seul.
C’est vraiment le fait d’afficher un design (vide ou l’actuel) (en gros appeler designFS et refreshdesign) sur ces tablettes qui sont positionnés dans une partie de la maison, à côté du routeur principal. Ce qui est plus hallucinant, c’est que je prends n’importe quelle tablette que je positionne là et j’ai le syndrome.
Toutes les autres tournent sans encombre avec la même configuration. Du coup, je vais voir si routeur alternatif. Temps perdu pour perdu !
Effectivement, ton idée de code html en est une. J’ai tenté de limiter avec data-plan_id=« 41 » mais ça ne marche pas…
//addColspan($('div.eqLogic-widget[data-plan_id="41"] td'))
Si j’enlève le 41, ça marche en code personnalisation avancée.
Si j’utilise le plugin html display avec le code et que je pose le virtuel sur le design, rien ne se passe.
Si j’utilise le bloc html avec le script, pareil KO, les tableaux ne se mergent pas.
En gros, la seule solution que j’ai, c’est la perso avancée.
Du coup, si je veux mettre un refresh toutes les 5 minutes, je fais comment ?
Je me répète, si ce design reste affiché des minutes, il ne se rafraichit pas totalement (je pense que c’est côté Jeedom, j’ai vu des posts passés sur la 4.1 et autres où les infos ne se rafraichissent pas totalement). Du coup, je voulais un cron de refresh tableau. Comment automatiser cela dans le design ?
J’ajoute dans le code html ce genre de balise ?
<meta http-equiv="refresh" content="300">