[JPI-APK android] Tel Android dedié domotique

OK, j’attends ta prochaine mise à jour.

Par contre, j’ai tenté de désactiver/réactiver la surveillance des appareils ou autres … toujours KO dans l’interface web.

Mais comme tu le dis, oui sur l’APK de la tablette, tout est OK depuis des dates vieilles (car tout va bien, genre février ou janvier).

J’ai vidé les LOGS, redémarrer l’APK, tout … toujours pareil. 2 sur 3 en erreur dans l’interface web. Je sèche totalement. Je me pose la question de refaire une installation « fresh ».

Il suffit de supprimer les données de événements dans l’interface web pour remettre à zéro les états
(OUTILS / Nettoyer les données puis Événements)

Edit: après vérification je pense que tu avais déjà ce bug de offline avant la maj dans les 2 interfaces web concernées, et ce depuis le 23/03.
Ce bug est corrigé depuis, donc il ne se reproduira plus, il faut juste supprimer les données des événements pour que tout rentre dans l’ordre.

Bonjour @dJuL,
A propos de nettoyage des événements , ne pourrait on pas avoir une fonction 'cleanEvent" que l’on pourrait éventuellement lancer périodiquement pour remettre JPI d’équerre quand cela ce produit ? (perso, j’ai toujours le problème 1-2 fois par jour malgrès mes ajustages sur le routeur)

1 « J'aime »

Salut @dJuL.
J’ai un petit soucis avec le plugin Jpi a chaque fois je décoche visible pour ne pas le voir sur le dash mais il revient toujours après quelques minutes.
Il y a un soucis au niveau de la tuile également il est impossible de redimensionner.
Merci a toi

PS je suis en V4

Cette fonction existe depuis longtemps : Moteur / clearData :

image

Ce n’est pas moi qui ait développé le plugin, et je ne l’ai jamais utilisé… Je ne peux donc pas aider à ce sujet, désolé

Oups sorry je savais pas

salut @dJuL petite question avec fully kiosk on peut récupérer a l’aide d’une commande getsnapshot un snapshot, ce qui permet d’intégrer la tablette ou le tel dans le plugin caméra… j’ai essayé avec takecapture mais cela ne marche pas… tu aurais une solution ce serai super pratique de pouvoir intégrer nos tel ou tablette dans le plugin camera… merci a toi.

Avec le streaming ça ne marche pas ?
Si ça marche avec une photo ça devrait pouvoir marcher.
J’ai pas le plugin camera pour vérifier.

Voilà, je viens de trouver le temps de passer à la dernière version… Comme d’habitude, travail hallucinant.
La fonction GetBTPaired Fonctionne nickel !!!
Un tout grand merci !

p.s. pour rappel, JPI me permet d’avoir un portier audio pour 15€ avec un device BT du style:
https://www.amazon.fr/Neuftech-Bluetooth-Compatible-Périphériques-Compatibles/dp/B015CDR2Z0/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=enceinte+bluetooth+douche&qid=1585825887&sr=8-5 placé à l’extérieur et qui m’appelle sur mon téléphone quand je suis absent.
Je déclenche la sonnette/appel via JPI avec un FGK de Fibaro

1 « J'aime »

Bonjour,
pas mal de soucis avec un asus zenfone 4 ZC520kl et jpi depuis la maj de fin 2019 que je voudrais bien réutiliser. Je n’arrive pas à debloqué le bootloader pour le rooter, quelqu’un a déjà rooté ce tel ?

cordialement

Même si ce n’est pas le sujet, la base d’Android c’est XDA à lire :slight_smile:
https://forum.xda-developers.com/zenfone-4-max/how-to/guide-unlock-bootloader-8-1-t3859565

bonjour benj29
merci pour le lien, j’avais pourtant écumer XDA mais mal … :confused:
cordialement

Cela fonctionnera avec la prochaine version (ainsi que la rotation) :

image

:wink:

4 « J'aime »

Avant que j’oublie, voici la configuration qui sera nécessaire dans le plugin caméra :

image

image

1 « J'aime »

impatient de tester… :yum: :wink:

Cool vivent la mis a jour :+1:

Tout est prêt, faut juste que je me motive pour tout compiler et mettre en ligne…
:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

allez motivation extrême exécuté…

Hâte d’avoir la MAJ également!