Par contre, j’ai tenté de désactiver/réactiver la surveillance des appareils ou autres … toujours KO dans l’interface web.
Mais comme tu le dis, oui sur l’APK de la tablette, tout est OK depuis des dates vieilles (car tout va bien, genre février ou janvier).
J’ai vidé les LOGS, redémarrer l’APK, tout … toujours pareil. 2 sur 3 en erreur dans l’interface web. Je sèche totalement. Je me pose la question de refaire une installation « fresh ».
Il suffit de supprimer les données de événements dans l’interface web pour remettre à zéro les états
(OUTILS / Nettoyer les données puis Événements)
Edit: après vérification je pense que tu avais déjà ce bug de offline avant la maj dans les 2 interfaces web concernées, et ce depuis le 23/03.
Ce bug est corrigé depuis, donc il ne se reproduira plus, il faut juste supprimer les données des événements pour que tout rentre dans l’ordre.
Bonjour @dJuL,
A propos de nettoyage des événements , ne pourrait on pas avoir une fonction 'cleanEvent" que l’on pourrait éventuellement lancer périodiquement pour remettre JPI d’équerre quand cela ce produit ? (perso, j’ai toujours le problème 1-2 fois par jour malgrès mes ajustages sur le routeur)
Salut @dJuL.
J’ai un petit soucis avec le plugin Jpi a chaque fois je décoche visible pour ne pas le voir sur le dash mais il revient toujours après quelques minutes.
Il y a un soucis au niveau de la tuile également il est impossible de redimensionner.
Merci a toi
salut @dJuL petite question avec fully kiosk on peut récupérer a l’aide d’une commande getsnapshot un snapshot, ce qui permet d’intégrer la tablette ou le tel dans le plugin caméra… j’ai essayé avec takecapture mais cela ne marche pas… tu aurais une solution ce serai super pratique de pouvoir intégrer nos tel ou tablette dans le plugin camera… merci a toi.
Voilà, je viens de trouver le temps de passer à la dernière version… Comme d’habitude, travail hallucinant.
La fonction GetBTPaired Fonctionne nickel !!!
Un tout grand merci !
Bonjour,
pas mal de soucis avec un asus zenfone 4 ZC520kl et jpi depuis la maj de fin 2019 que je voudrais bien réutiliser. Je n’arrive pas à debloqué le bootloader pour le rooter, quelqu’un a déjà rooté ce tel ?