Affichage pleine écran du design sur tablette android

Bonjour,

je viens de faire l’acquisition d’une tablette sur android 7 toute simple afin d’afficher mon design.

j’ai télécharger X application de kiosque browser mais aucune affiche correctement mon design seul le navigateur firefox me l’affiche a la perfection mais le hic pas de pleine écran :frowning: le design n’est donc pas ideal.

connaissais vous une solution pour avoir ça sur firefox android ?

ou une application a me recommander (j’ai tester par exemple fully browser). et si en plus elle est en français encore mieux

1 « J'aime »

Bonjour,

avec chrome tu va sur ton design et dans les paramètres tu clic sur « Ajouter à l’écran d’accueil ».
Tu auras un lien vers ton design en plein écran.

2 « J'aime »

Top merci de la réponse effectivement c est bien mieux ,mais reste encore les bandeaux en bas et en haut du menue de la tablette

Dans l attente je vais utiliser ta solution mais si jamais quelqu’un a un nom d application kiosque qui ne dégrade pas le design je suis preneur également

Les bandeaux de la tablette, est-ce que ce sont la barre de notification et la barre de navigation? Si oui possibilité sur certaine tablettes de les supprimer dans le menu.

J’utiise fully-Kiosk depuis quelques jours, fonctionne nickel pour afficher un design sur tablette sans bandeau. Avec la taille du design identique à la résolution de la tablette c’est top.

1 « J'aime »

Je viens d’essayer full kiosk, mais mes designs ne s’affichent pas du tout correctement : widget vide ou avec des icones rognées …
Dommage, car le logiciels avait l’air top.

Sinon y a JPI [JPI-APK android] Tel Android dedié domotique - #595 par m.georgein

Salut
JPI Permet d’afficher les designs, tu peux m’en dire plus ?

Merci

Bonjour
Je voudrais afficher un design sur mon one plus 6 créer pour mon one plus 6 .
J’utilise chrome et j’ai créer un raccourci parfait pour le pleine écran.
Le problème c’est que même dézoomer au max la largeur et bonne mais il faut que je descende pour voir le bas de l’écran, et si je reduit la hauteur du fond d’écran cela reduit juste l’image de fond d’écran les jauges et icônes sont hors fond d’écran :woozy_face: ( et il faut toujours que je descende pour les voir ) :joy: .
Voila mon PB.
Merci pour vos idées.

Tu peux tester un widget webview sous #plugin-jeedomconnect. Et voir si le rendu est correct.
En jouant sur les paramètres, tu peux avoir du plein écran …
Mode immersif, widget en mode détail, masquer la barrre du haut,…
Et je ne doute pas que rapidement, un design ne te suffira plus :wink:

Norbert