Affichage pleine écran du design sur tablette android

Bonjour,

je viens de faire l’acquisition d’une tablette sur android 7 toute simple afin d’afficher mon design.

j’ai télécharger X application de kiosque browser mais aucune affiche correctement mon design seul le navigateur firefox me l’affiche a la perfection mais le hic pas de pleine écran :frowning: le design n’est donc pas ideal.

connaissais vous une solution pour avoir ça sur firefox android ?

ou une application a me recommander (j’ai tester par exemple fully browser). et si en plus elle est en français encore mieux

Screenshot_2020-04-08-01-26-47

Screenshot_2020-04-08-01-26-32

Bonjour,

avec chrome tu va sur ton design et dans les paramètres tu clic sur « Ajouter à l’écran d’accueil ».
Tu auras un lien vers ton design en plein écran.

1 J'aime

Top merci de la réponse effectivement c est bien mieux ,mais reste encore les bandeaux en bas et en haut du menue de la tablette

Dans l attente je vais utiliser ta solution mais si jamais quelqu’un a un nom d application kiosque qui ne dégrade pas le design je suis preneur également

Les bandeaux de la tablette, est-ce que ce sont la barre de notification et la barre de navigation? Si oui possibilité sur certaine tablettes de les supprimer dans le menu.

J’utiise fully-Kiosk depuis quelques jours, fonctionne nickel pour afficher un design sur tablette sans bandeau. Avec la taille du design identique à la résolution de la tablette c’est top.

Je viens d’essayer full kiosk, mais mes designs ne s’affichent pas du tout correctement : widget vide ou avec des icones rognées …
Dommage, car le logiciels avait l’air top.

Sinon y a JPI [JPI-APK android] Tel Android dedié domotique