Non, il y a surement un pb de connexion internet sur ton appareil…
Si tu as de nouveau ce message avant la verif de version, c’est qu’internet n’est pas accessible sur ton appareil.
Non, il y a surement un pb de connexion internet sur ton appareil…
Si tu as de nouveau ce message avant la verif de version, c’est qu’internet n’est pas accessible sur ton appareil.
Bonjour,
Merci encore pour ta réponse …
Je n’est pas internet en ethernet…mais en wifi oui !!
Le smartphone possède aussi la 4G
la dernière fois j’étais sur la même configuration est cela avais fonctionner ?
aurais tu une solution ?
@+
Je n’ai pas de solution, ce que je sais juste c’est qu’il n’y a pas de soucis.
Je ne sais pas quoi dire de plus…
Si l’appareil JPI a accès à internet ça devrait fonctionner.
Cette vérification à lieu tous les 3-4 jours environ et internet est nécessaire à ce moment là.
Pourquoi un accès à internet ?
A part pour une mise à jour ? que je pourrais faire manuellement !
Merci encore pour ta disponibilité.
Bonjour
Je rencontre un petit problème je n’arrive pas à installer JPI la 0,99553 sur mon RPI sous lineageOS 22.1 (android 15).
Quand je télécharge la dernière version sur mon rpi et que je clic dessus pour l’installer il m’indique impossible d’ouvrir le fichier.
J’ai testé avec par exemple l’apk de newpipe aucun pb.
Vous avez une idée, le but est de remplacer ma tablette HS par mon rpi4 + écran tactile sous android et pouvoir me passer d’une batterie inutile dans mon usage.
Merci par avance
Hello,
Je cherche à faire un scénario pour récupérer le design actuellement affiché, et si différent de mon design d’accueil plan_id=31 dans 10 min remettre le design d’accueil.
J’ai commencé par faire une action getLastUrl mais après, comment mettre dans une variable pour tester la réponse ?
Merci
Edit :
J’ai réussi à faire ça.
Le problème c’est que getLastUrl n’affiche que l’url qui a été lancée par JPI ou appelé, et non pas le plan affiché actuellement.
Comment faire pour savoir ce qui est affiché par JPI et ainsi conditionner ?
Merci