[JeeMate] Version 0.9.x : Sujet pour les Beta Tester

Hello,
J’ai des centaines de messages d’erreur dece type…

Cool, donc ma correction fonctionne, dans une prochaine maj je vais pousser un script qui va nettoyer la db :slight_smile:
Grace a sa, tu doit plus avoir la page blanche quand tu est dans la page backup sur l’app

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Hello les backups global sont elle dispo sur IOS ?

Merci

Oui sur la version TestFlight, en attente de validation pour le store principale

Cordialement
Thibaut

Ok, il y a une manip particuliére?

Ravi de pouvoir aider. En revanche la caméra pose toujours problème…

Je confirme que la génération de l’interface fonctionne maintenant. C’est une tuerie cette appli :scream::scream::+1:t2::clap:t2:
Plus qu’à la prendre en main et faire les derniers réglages qui vont bien et je vais pouvoir m’amuser un peu :muscle:t2:

Et encore je pense que tu va encore en découvrir pendant longtemps :wink:
Car même si elle est en grande partie automatique, elle vous propose déjà mal de personalisation :wink:

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Hello Thibault,
Mon plugin Jeemate commence à sérieusement pédaler.
Les messages d’erreur se comptent maintenant en milliers. Je pense que cela s’implemente en permanence et là je constate un sérieux retard au lancement du plugin. La page reste grisée plus de 10 secondes à son lancement…les temps de réponse de Jeedom sont également impactés.

Ok, je vais regarder, j’ai sûrement fait une erreur vu que je peux pas test.

Tu a moyen de me donner les lotfs en privé ?

Cordialement
Thibaut

Comment je fais pour te trouver ça ?

Oublie d’autre personne m’en on donné, tu peux test avec la dernière version du plugin ?

Ok, je suis passé en mode debug. Voici quelques retourr.
Il y a manifestement des requêtes répétitives. Sinon, ca fonctionne toujours sans constater les défauts précédentd.

Bonjour super taff j’ai joint les beta testeurs, je n’ai plus les modes et alarmes qui remontent depuis dernieres MAJ
2021-06-21 08:32:24 pour le plugin
0.9.2+45 depuis les i fos de l’appli
Je suis passé par le store google pour l’appli
Une idée ?
Je pense killer mon tel et le re-relier sinon…
Mon tel apparait dans la liste des tel et est bien lié

Hello,

Petit soucis sur l’application lorsque je met une icône personnalisée, l’état off est ok mais dès que je passe en on l’icône disparaît.
Testé avec lumières, serrure, prises.

Merci

Remonté.

1 « J'aime »

C’est clair ! Quelques heures de boulot en perspectives :+1:

Voici donc mes premiers retours. Je procède step by step.
J’ai inclus l’ensemble des mes volets / BSO, capteurs de temp, d’ouverture, détecteur inondation, CO, incendie, porte de garage, lampes, prises et alarme en un claquement de doigt :smiley:
Pour le moment sans aucune personnalisation.

Quelques questions / suggestions :

  1. Mon plugin Verisure est bien compatible et c’est une super nouvelle ! J’aurais même pas besoin de bosser :stuck_out_tongue:
    Par contre, comme il s’agit d’une alarme « cloud » l’activation prend qq secondes (entre 10 et 15). Or sur l’appli, il n’y a pas d’information ou de visuel qui nous indique avoir cliquer tant que l’état ne change pas ! Du coup j’ai cliqué 4 ou 5 fois comme un newb :roll_eyes: Serait-il possible de prévoir un truc du genre « activation en cours » ou équivalent ?

  2. Pour mes volets, soit j’ai loupé un truc soit il y a un petit bug, mais je n’ai pas trouvé comment afficher ou utiliser le slider pour régler sur une position souhaité :thinking:

  3. Pour mes BSO, serait-il possible de prévoir dans une future version le slider « orientation des lames » avec la compatibilité des génériques type BSO ?

Merci d’avance et à très vite pour d’autres tests !

Xav

Edit : juste une précision car je n’ai pas encore creusé, mais mes caméras ne remontent pas avec l’excellent #plugin-arlo de @Mips. Je me pencherai dessus dans la semaine

En double click sur la tuile tu ouvre le slider… s’il ne fonctionne pas c’est qu’il manque quelque chose sur tes génériques, poste la configuration de l’un des volets.

1 « J'aime »

Pffffff quel boulet :face_with_hand_over_mouth:
Merci @sagitaz

Salut,

content que ça te plaise. c’est pas fini :slight_smile:
je vais voir ça pour ton alarme Verisure. J’ai essayé d’adapter comme je pouvais pour l’instant, car un de tes utilsateurs utilise aussi jeemate. Au début je comprenais pas pourquoi l’état ne remontait, mais ensuite j’ai capté ^^

1 « J'aime »