[JeeMate] Version 0.9.x : Sujet pour les Beta Tester

Premier spoil de la prochaine version :

Cordialement
Thibaut

4 « J'aime »

Vidéo prise depuis l’émulateur qui montre juste une des nouveautés qui va très très bientot arriver:
la création de widgets de deux manières différentes.

donc ça fonctionne dans les 2 sens, on peut importer tous les génériques (regen auto), ou juste un equipement, ou bien créer manuellement en allant chercher les commandes dans différents equipements etc
Et cerise, l’app configure en plus vos types génériques dans votre jeedom pour que la config soit réutilisable pour d’autres plugins.

On espère que cela aidera ceux qui avaient des soucis pour configurer leurs types génériques dans jeedom que ce soit pour JeeMate, Homebridge, assistants vocaux etc

En tout cas, pas encore vu d’outil, permettant d’être aussi productif dans la configuration des génériques ou et la création de widgets Jeedom :grin:

JeeMate = innovation :muscle:

6 « J'aime »

Vivement qu’on puisse tester cette nouvelle version :+1:

Vous êtes au top les gars, merci pour votre application qui simplifie l’utilisation de jeedom via smartphone.

1 « J'aime »

Salut,

Lorsque je décoche les notifs dans la configuration de l’application, elles continuent à arriver !
D’autres peuvent confirmer ?
0.9+55

Hello
Oui car c’est pas le même service de notification, il faut demander à @scalz a quoi sert ce buttons.

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

OK, merci pour ta réponse rapide !

1 « J'aime »

@Thibaut_T

Hello, j’ai deux petites questions.

  1. On avait parlé il y a plusieurs mois de ça de notifications avec picto. Est-ce encore d’actualité ?

  2. Quand j’ai vu « widget » plus haut, ça m’a remémoré une autre discussion sur la possibilité d’avoir des widgets non pas dans l’App mais directement sur la home de notre smartphone/tablette. Est-ce en dev ou pour le moment c’est pas prévu ?

  1. Oui c’est déjà fonctionnel mais pas mis dans la doc car trop compliqué pour l’instant.

  2. Dans la todo mais pas prioritaire

Cdt
Thibaut

Merci pour ta réponse !

Bonjour
Je viens de remarquer un petit bug dans le menu config/interface. Si par exemple je veux activer le jour/nuit et que je clique sur le bouton, l’état du bouton ne change pas mais dès que je clique sur la flèche pour revenir à la fenêtre précédente alors je vois bien le bouton changer et mon paramétrage est bien pris en compte.
Pour info je suis sous iOS et jeemate 0.9.6+66

Salut
Déjà bravo pour le boulot que vous faites.

Néanmoins, je me galère depuis tout à l’heure à comprendre comment marche les widgets.
Je m’explique, j’ai un équipement alarme (non lié au plugin alarme) et je voudrais juste avoir un widget avec si l’alarme est on rouge et sinon vert.

J’ai essayer de modifier ma tuile mais je n’y arrive pas. La couleur ne change pas même si je change le statut.
Et à chaque fois j’ai ce message d’erreur :

Pour info j’ai mis un type générique Alarme mode

Merci d’avance pour votre aide

Tu dois définir l’emplacement de ton alarme sur le widget

1 « J'aime »

Salut
Merci pour ton retour.
Mais même avec l’emplacement ca ne va pas.

Mais je pense que j’ai compris. Je n’ai pas mis d’action pour activer ou désactiver l’alarme et je pense que mon souci vient de là. C’est obligatoire de renseigner ces champs? Je n’ai pas forcément envie d’activer l’alarme via jeemate

pour ce que tu veux je pense qu’une simple commande d’état de ton alarme doit suffire (alarme reconnue par jeedom ? Recherche juste la commande info/etat

1 « J'aime »

Je vais plutôt creuser cela.

Merci de ton aide.

Je pense que j’ai une confusion entre statut et mode de l’alarme

Attention cette fonctionnalité est encore sujet a de grosses notification.

Cdt
Thibaut

OK ca marche.

Par contre je continue d’essayer d’utiliser l’appli mais j’ai quelques questions.
J’essaye d’utiliser la partie Geofence mais cela ne semble pas fonctionner. Surement un souci de paramétrage.
Voici mon paramétrage :

J’ai configuré une zone Domicile mais dans mon équipement sous Jeedom, quand je rentre dans la zone, le champ domicile est toujours à 0.

A quoi servent les zones sur l’onglet Géolocalisation Repérage?

Merci d’avance pour votre aide.

ensuite dans jeemate décoche geofence seulement et précision accrue, ce n’est pas utile.

1 « J'aime »

Hello,

Je ferme ce sujet suite a la creation du nouveaux sujet de beta.

Cordialement
Thibaut

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.