[JeeMate] Version 0.9.2 : Android, IOS et le mode tablette en stable

yes désolé je l’ai pas encore corrigé, il faut que je corrige mon widget

en tout cas on va essayer :slight_smile:
déjà l’app était compilée pour du 60hz par défaut. donc j’ai débridé ce point.
et je suis en cours d’amélioration de certains points.
Une fois mes modifs faites, je vais benchmarker l’ui pour voir à combien ça tourne

On va mettre une nouvelle version en stable (corrigeant vos retours) sur les stores dans la soirée. ce sera ensuite dispo sous 24-48h le temps de la validation.

La doc a été mise à jour. Il ne me reste juste qu’à ajouter deux sections à la fin, et aussi à mettre un menu latéral pour que la navigation soit plus pratique. Je vais continuer à l’améliorer pour que l’utilisation soit encore plus friendly

Etant en vacances (yippie!), la roadmap à court terme pour ce mois-ci

  • nullsafety de toute l’app = meilleure qualité de code et réduction des bugs qui sont passés inaperçus
  • une surprise très sympa
  • la création de vos widgets sans passer par les génériques (en cours de dev)
5 « J'aime »

Bonjour,
Tout d’abord, merci pour le travail engagé sur cette application qui évolue si vite, juste énorme.

J’ai un soucis sur les commande actions, quand je suis sur réseau mobile et que je clique sur une icône action comme ma pompe de filtration ou un volet roulant , celui-ci ne prend pas en compte la demande et ne change pas d’état. Ensuite, je me met sur mon réseau wifi, et la, ça fonctionne.
J’ai appairé avec le qr code, remis à jour l’application, vérifié l’api, mais rien n’y fait , quelqu’un a t-il déjà été confronté à ce soucis?
Merci

Salut,
bizarre. oki je vais regarder ça. pour etre sûr, pourrais tu me dire :

  • android ou ios ?
  • dns jeedom ? si oui as tu activé la compatibilité dans l’app (configuration/jeedom)
  • quand tu as le souci quelle est l’icone de connexion (dans l’app, dans la barre du haut) ? si tu clic dessus cela t’indique quoi?

Sinon, concernant mon précédent post, j’ai terminé les 2 premiers points, et j’ai commencé le dernier point. Mon planning se déroule comme prévu, donc de grosses news à venir :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci de ton retour, pour répondre à tes questions ;

  1. Appli sur Android.
    2.Oui compatibilité activée pour le dns jeedom.
    3.J’ai l’icône nuage et quand je clique dessus ça m’affiche connection externe en. Vert avec Ok.

Bonjour et merci pou votre appli qui est superbe!

Je viens de l’installer hier et je constate que tous mes pièces ne remontent pas dans l’application. Elles sont bien cochées dans la configuration du plugin et il y a un type générique qui à été attribué à tous les actionneurs/capteurs. J’ai essayé de décocher/cocher une pièce qui est présente dans l’application et celle-ci disparait/réapparait bien dans l’application.

J’ai également désinstallé le plugin sur jeedom, effacé l’application sur iPad/iPhone mais à chaque fois j’ai les mêmes équipements qui remontent.

J’ai l’impression que ce sont surtout les équipements liés au plug in « xiaomi home » et les virtuels qui ne remontent pas. Pourtant dans la partie synthèse, je vois bien les températures issus de ces capteurs.

Bref, je ne vois pas très bien ce que je pourrais faire.
Je suis sous les dernières versions iOS sur iPad Pro 2021 et iPhone 12.

En vous remerciant pour votre aide!

Salut,

Merci pour le compliment :slight_smile:
as tu la version premium du plugin, car sinon c’est normal pas accès aux onglets Pièces (ni à la création d’onglets ou de groupes. cf tableaux des fonctionnalités dans la doc).
En plugin gratuit, pour ajouter une tuile sur l’onglet favoris Home, il suffit de cliquer sur le bouton dans le menu en haut à droite.
je pense que c’est indiqué dans la doc, tu me mets le doute, faudra que je vérifie.
N’hésites pas si tu as des soucis (et à venir sur discord aussi si tu veux).

a+

hello,

oui je suis en premium et effectivement c’est spécifié dans la doc :wink:

C’est pour cela que j’ai essayé de réinstaller le plugins car je me suis dit que cela avait pu bugé après mon essai en version gratuite.

Salut,

Rien à faire je n’ai toujours pas la remontée de toutes mes pièces :sweat_smile:

Je voudrais bien vous rejoindre sur discord mais le lien qui est en début de ce post n’est plus fonctionnel.

A moins que cela soit moi qui me trompe?

Bonne journée

Cdt
Thibaut

Bonjour

Avec la dernière version de l’appli sous Android
impossible de régénérer mon interface
après avoir effacé l’interface
la régénération est de nouveaux ok
je restaure une sauvegarde
régénération de l’interface impossible
je me dis temps pis j’essaie de refaire mon interface
régénération ok
je m’aperçois que le panel de la pièce ne tient pas la sauvegarde (peut-être un oubli ?)

Hello

Tu parles de quel version de l’app ?
Car il y a pas eux de maj dans côté app.

Cordialement
Thibaut

appli android 11 septembre (beta test) 0.9.6

Ok,

Et plugin beta ?

Cdt
Thibaut

plugin beta
Version
2021-09-08 02:42:25
4.0

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Utiliser la caméra pour allumer automatiquement l’écran

Bonjour à tous,
J’essaye difficilement d’installer et configurer Jeemate…
« Résumé global Jeedom » n’est dispo que sur la version Premium ?

Peux tu créer un nouveau sujet en précisant les versions utilisé.

App
Plugin
Jeedom
Os ( Android ou iOS)

2 « J'aime »