[JeeMate] Version 0.9.0 : Android, IOS et le début de la personnalisation

Super je vais tester en mode tablette murale à la place fullykiosk.
Restera à voir comment allumer et éteindre l’écran :wink:
Merci.

J’ai installer la version TestFlight
Pour moi nickel il me tarde de pouvoir modifier le nom

Tu peux toujours utiliser fullykiosk avec une app

1 « J'aime »

Le but est d’utiliser qu’une seule app.
Mais en attendant pourquoi pas. Je vais voir comment ça fonctionne :wink:
Merci.

1 « J'aime »

bonjour,
Avant tout, je pense que vous vous approchez de la perfection pour cette appli, Bravo.
j’avais remonté un petit bug sur le thermostat, sur un widgets thermostat, quand on clic dessus, çà nous renvoi pas sur le bon thermostat, l’intitulé est bon mais les valeurs sont celles du premier TH par default.
Sinon, plus de bug sur la Geoloc, çà fonctionne nickel.

J’ai aussi un souci sur la page Sauver/Importer, çà fait planter l’appli.
Est ce que quelqu’un d’autre a se problème?

J’ai aussi ce problème des fois. Écran tout blanc obligé de kill l’app.
Version iOS :grin:

problème résolu pour le backup…(problème de conflit avec une précédente sauvegarde, supprimer puis recréer l’équipement)

Supprime les précédentes sauvegarde dans le plugin, si çà ne marche pas (télécharges les sauvegardes avant) puis recrée l’équipement. pour moi, çà a fonctionné.

1 « J'aime »

Salut,
Ce point à avancé concernant les radios pour squeezbox ?

le problème de backup est revenu, çà me crée un backup avec un ID sans « Nom » impossible a supprimer qui fait planté l’appli…si je supprime l’équipement et le recrée, çà revient.

1 « J'aime »

Hello,

J’ai noté un truc étonnant sur le plugin netatmo. Quand je clique sur une tuile netatmo, je tombe sur une jolie page dans laquelle je trouve uniquement le module principal, le module extérieur et l’anémomètre. Les modules additionnels sont quant à eux absents. Ça fait pareil d’ailleurs si je clique sur une tuile de module additionnel
Est-ce que ça vous parle ?
Par ailleurs, les modules netatmo n’apparaissent plus quand on cliques sur le thermomètre du résumé de la page d’accueil


Encore merci pour cette splendide appli !

Idem chez moi pour les backup : écran blanc sur iPhone et backup sans nom dans le plugin qu’on ne peut pas supprimer
J’ai dêsinstallé l’appli - supprimé le plugin - tout réinstallé - j’ai réussi à créer un backup mais très vite je me retrouve à nouveau avec l’écran blanc et les sauvegardes fantômes dans le plugin

Oui je suis au courant, je doit corrigé un bug dans le system de backup, heureusement que en beta

Ps : On a cacher dans l’environnement de JeeMate la prochaine grosse annonce.

Cordialement
Thibaut

Bonjour,
Peut on avoir le même utilisateur(admin) sur un tel et sur une tablette car sur ma tablette, mon compte jeedom est désespérément NOK
Merci

Oui tu peux avoir les même user, par contre il faut pas le même équipements et il faut bien coché la case dans les configurations de jeemate.

Cordialement
Thibaut

Ok
J’ai bien un équipement tel et un autre tablette avec comme user admin pour les 2 mais sur la tablette c’est NOK
La case autorisation de partage est bien cochée

Les interfaces ne sont pas relié à l’équipement. C’est un équipement par appareil, en effet il a des clé spécifique à lui même.

Tu a import une backup après la création de ton second équipements.

Cordialement
Thibaut

PS : appuis sur le nok voir si sa passe en ok

Cordialement
Thibaut

Toujours NOK en appuyant dessus

Essaie de désinstaller la version sur le play store et de réinstaller la version sur la page de téléchargement ça a été pour moi comme ça