[JeeMate] Version 0.9.0 : Android, IOS et le début de la personnalisation

Salut Thibaut,
c’est la version du 2021-03-27 19:55:27

Alors c’est normal cette erreur, je rappelle que les version store sont des versions bêta et donc nécessite le plugin en beta pour fonctionner.

Cordialement
Thibaut

Merci pour ta réponse, installation de la version beta en cours.

Cordialement
Nico.

Edit: Merci ca fonctionne parfaitement :+1: :+1: :+1:

La maj n’a pas été fait sur mon réseau local, mais à distance, la version de l’apk ne remonte pas non plus, il aurait peut être fallu faire un réapparage ? (depuis le LAN)

Sa gêne pas, si vous avez plus les info de la version de jeedom ainsi que la version du plugin c’est normal, l’API change pour vous permettre d’autres choses.

Et les informations de l’App remonte tout les 24 a 48 heurs dans l’équipement. Donc c’est normal que sa soit pas totalement à jour :wink:

Cordialement
Thibaut

Merci pour cette mise à jour, j’ai les tuiles comme il faut ! :slight_smile:
Cependant, un petit soucis de chevauchement sur la barre du haut avec les résumés.

…Et toujours du super boulot ! :+1:

As tu fais un clear data. Avec les versions bêta, je desinstalle complètement l’application et je recrée un équipement, cela permet de répartir a zéro sur une configuration propre.

Pour ceux qui utilisent les notifications, une application comme notifications manager permet de gagner beaucoup de temps.

Salut @scalz,
Top les screenshots. Est ce possible d’avoir le thermostat toujours affiché sous sa forme ronde (comme quand on clic sur la tuile j’espère que je me suis fais comprendre lol) pour pouvoir faire un affichage en mode tablette :wink:
Merci
Bonne journée

Hello, j’ai fait un clear data et cache + réappairage, j’ai tj le message jeemate::geoloc : userEqLogicId is missing in request!
et ma géoloc ne fonctionne tj pas depuis la maj d’hier de l’apk sur android

Bonjour
Test de la dernière version IOS. Dimensionnement des tuiles trop top.
Sauvegarde OK. Petit problème, après une sauvegarde, il faut réappairer pour faire une autre sauvegarde, sinon, écran blanc. On a retrouvé les designs.
Impossible de lancer un scenario depuis l’écran principal. (maison). Sinon, ben bravo, je n’utilise plus que cette app!!!

Yes, on est au courant et on sait pourquoi, c’est a cause d’une nouvelle fonction dans l’App on réfléchit actuellement sur on essaye de débug côté jeedom ou si on corrige côté app.

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Normale pour les scénarios, on a beaucoup travaille à supprimé tout nos relations a l’API jeedom pour tout placé sur l’API interne. Mais nous avons oublié 1 ou 2 requête. Le plugin est en train d’être mis à jours en conséquence et l’App sera mis à jour avec les corrections des que le plugin sera ok.

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Merci. cela serait top qu’on puisse programmer un Iphone et utiliser son backup pour tous les smartphone de la maison (Un profil en fait).

Merci, je suis trop fan de votre boulot!

C’est déjà dispo. Tu peux passer certains backup en global. Et donc sa devien accessible de n’importe quel appareil. Par contre attention au bug de dimensions si tu passe d’une tablette a un téléphone et vise versa

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Hello,

@Mmx cool. ah oui bizarre ce truc, je vais jeter une oeil.

@kristobal pas de souci, j’avais prévu de le faire :wink:

1 « J'aime »

@scalz et @Thibaut_T
Avez vous la possibilité de me donner le code pour tesflight?

Merci

C’est pas un code, tu a un lien plus haut dans le sujet qui te permet de t’inscrire

Cordialement
Thibaut

Édit : je l’ai mis à la fin du premier message de ce fill

Hello @scalz @Thibaut_T
Petit message pour vous encourager. Je suis dans les beta depuis le (quasi) début, et honnêtement le travail accompli m’impressionne.
Comme tous les beta testeurs, je vois des bugs (souvent déjà remontés), et qui plus est se corrigent très vite.
Donc encore félicitations, et continuez comme çà.
Bravo

5 « J'aime »

du coup je te l’ai fait :wink:
ce sera dispo dans maj corrective de cette semaine, d’ici là il faut que je fasse qq réglages de couleurs

Screenshot_1623773002

2 « J'aime »