[JeeMate] Version 0.9.0 : Android, IOS et le début de la personnalisation

Ok, on va regarder les rapport d’erreur que l’on reçoit voir si on trouvent un truc recurrent

Merci!
Si vous avez besoin de logs ou accès, dites moi! :+1:

Ola,
même problème pour moi. Cela n’a fonctionné qu’avec le Qr code.
La régénération plantait aussi.
J’ai laissé l’appli tranquille pendant 5 min puis cela a fonctionné.

C’est normal que je ne puisse pas supprimer une tuile du groupe des widgets la fonction supprimer et inopérante
Merci

Yes, c’est normal c’est un bug :slight_smile:

Cdt
Thibaut

D’accord merci je vais patienter

Hello,

je passe juste vite fait, pour déjà vous remercier pour votre engouement, et puis aussi pour dire (mais c’était indiqué dans le 1er message en fait), que la vraie beta sera dispo en début de semaine sur les stores.

En fait je voulais prendre mon week end pour finaliser pas mal de points qui me restaient à voir.

Et au passage je vais ajouter un ou deux trucs pour que la personnalisation des widgets soit encore plus rapide à faire, exemple, vous pourrez répliquer la personnalisation d’un widget sur tous les autres du même type si besoin, etc

Encore un tout ptit peu de patience donc, ça va vite passer ^^

9 « J'aime »

Merci pour les infos :slight_smile:

Merci pour tout ce que vous faites !

Salut la team JeeMate.
Clairement je suis fan de votre travail, et impressionné par l’investissement que vous apportez à la qualité et l’amélioration de ce combo app/plugin.

J’étais en train de faire la migration 0.8 vers 0.9 et malheureusement l’app ne semble compatible qu’avec certains appareils :
image
dommage pour le moment, j’attends que vous ayez fixé çà côté playstore pour continuer le wizard

++

Hello,

Ton appareil est bien compatible, mais c’est juste que l’on a bloquée la maj jusqu’a la prochaine, en effet j’ai peux être publier 3 ou 4 jours trop tot … Donc il restait pas mal de bug.

Ps : La version Android devrais normalement arrivée dans le courant de la semaine et celle IOS vers la fin de semaine ou semaine prochaine.

Cordialement
Thibaut

2 « J'aime »

Hey bonjour tout le monde je voudrais savoir si la sortie sur Ios aura bien lieu ou sera reporté s’il vous plait ?

Salut,

dsl si je suis resté absent du forum cette semaine. En fait j’étais focus sur des points qui me restaient à terminer dans l’app, et je corrigeais aussi des différences de fonctionnement entre les 2 versions android et iOS, en fonction de ce que remontait les betatesteurs iOS.

Pour la version ios, on avait juste une toute dernière petite demande de leur part à satisfaire pour qu’ils soient contents; faut être motivé, ils sont pointilleux dis donc, c’était pas une légende ^^.
avec un peu de chance ce sera pour ce we. juste qq jours max à attendre.

et pour les utilisateurs d’android qui attendent avec impatience… on va vous redonner accès au store ce soir ou demain, je vous tiens au courant :slight_smile:

5 « J'aime »

Je te remercie pour ta réponse ! en attendant bon courage a vous deux j’ai hâte de pouvoir l’utiliser merci beaucoup :wink::upside_down_face:

Le nouveaux site de JeeMate est disponible pour ce qui veulent regarder.

Lien : https://jeemate.fr/

PS : la version devrait pas tarder

6 « J'aime »

Pour info, à partir d’un iphone (sur Safari, Chrome et Firefox), il est impossible d’aller cliquer sur le bouton « Créer ma demande » car il est cacher par le bandeau même si on scroll jusqu’en bas.

Sur un iPad, pas de soucis car l’écran est plus grand.

bonjour, comment fait-on pour récupérer l’appli iOS ?
J’ai cru comprendre que dans un premier temps c’était via le programme Testflight ? Est-il possible d’obtenir un code ? Merci

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre travail, j’ai hâte de pouvoir découvrir votre app. Avez vous besoin de testeurs supplémentaires iOs? Si c’est le cas je serai ravi de pouvoir vous aider.

Salut,

normalement vous devriez pouvoir avoir accès publiquement à la version Android sur le store d’ici ce soir.
qui reste une beta pour l’instant je précise :slight_smile:

Concernant iOS, nous avons actuellement une dizaine de betatesteurs actifs sur le programme TestFlight. Nous manquions un peu de temps ces derniers jours, mais nous allons rajouter d’ici peu vous proposer d’y participer aussi, uniquement les betatesteurs les plus motivés car nous sommes limités à 100 inscriptions par an (contrairement à google qui est quasi no limit en beta).

Mais par contre, comme j’avais dit, normalement, la version iOS publiquement accessible (hors TestFlight) devrait être dispo d’ici quelques jours sur le store. ce sera la même version que pour Android.

Edit: c’est dispo sur le Google play store https://jeemate.fr

3 « J'aime »

Ah mince toujours pas possible de supprimer une tuile dans un groupe de widget, sinon beaucoup de bonne chose sur cette appli :grinning:
édit :je viens de voir qu’il faut éditer le groupe pour supprimer une tuile
une tuile qui n’en n’est pas une :joy: