[JeeMate] Version 0.9.0 : Android, IOS et le début de la personnalisation

Félicitations à vous deux :clap::clap::clap:
Vraiment hâte de tester :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Dans tous les cas, bravo pour ce que vous faites, votre job, votre temps, l’écoute que vous avez, votre enthousiasme, vos idées etc…
Hâte de tester cette nouvelle version

1 « J'aime »

Appli dispo sur le PlayStore,
Astuce : j’ai dû désinstaller d’abord la 8.9.+13 pour arriver à la 0.9+16 du PlayStore.

C’est tout simplement génial ! Merci les mecs.

Désolé un peu perdu dans l’appli comment fait-on pour supprimer une tuile dans le groupe de widget

Excellent job, c’est vraiment le top cette appli !!

Par contre il y a toujours la possibilité de créer des caméras directement avec leur adresse comme dans les versions précédentes ?
J’ai bien un onglet caméra que je peux activer mais après je peux ajouter que des équipements/scénario ou app.

Merci pour le temps que vous consacrer à ce petit bijou

Salut, dans chaque tuile tu as un petit rond gris en haut a droite. fait un appui long sur celui-ci.
Edit : je vient de voir que sa marche pas dans un groupe.

Hello j’ai hâte de pouvoir testé la version Ios car pour l’instant je suis sur ios et pensant pouvoir la testé sur mon émulateur android sauf que l’application se lance avec un écran noir donc j’attends la version ios qui je l’espère ne va pas tarder dans le week-end les utilisateur d’android me font les longues dents mais je reconnais que ça a l’air du très bon travail merci a vous !

Hello, je pense que tu peux déjà abandonner pour ce weekend et plutôt tabler sur milieux de semaine prochaine.

Cdt
Thibaut

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour cette App qui nous réconcilie avec jeedom sur mobile :wink: !

J’ai téléchargé la nouvelle version sur le store, supprimé l’ancienne sur mon tel.
L’appli plante mon tel quand je fait régénérer l’interface… Du coup j’ai supprimé l’équipement Jeemate sur le plugin pour en recréer un nouveau mais ça ne fonctionne pas non plus.
Comment avez-vous migré de la version 8 vers la 9?

Clear les data de ton app, et comme indiqué la 0.9.0 est disponible que avec la beta du plugin. Et il faut refaire un équipement et prendre le temps :slight_smile:

Cdt
Thibaut

Oups, j’avais pas vu ça… :zipper_mouth_face: désolé.

Regarde tout en haut :slight_smile:

C’est dans le premier message du channel :slight_smile:

Cdt
Thibaut

Merci beaucoup

J’ai pas lu tout ton message je viens aussi de m’apercevoir que ça ne fonctionne pas

et il n’y a pas moyen de rejoindre la beta apple ?

2 « J'aime »

Hello, merci pour la mise à jour, ça a l’air enormissime! J’ai été voir ce matin, l’app apparaissait sur le store. Plus tard, j’ai supprimé ma version et suis retourné sur le store. Elle n’apparaît plus😭. Je suis en Suisse mais sur le store français, je comprends pas. Pouvez vous mettre l’apk s’il vous plaît ?

Je suis reparti de 0, beta sur le plugin, version 9 sur le mobil, purger le cache et les données.
Mais j’ai toujours ce plantage quand je régénère l’interface. Je n’arrive pas à appairé jeedom par la fonction automatique, je dois le faire par le Qr code depuis l’appli.

J’ai essayé le cache playstore et connexion VPN en France.l’appli n apparaît toujours pas… Quelqu’un peut me dire si vous voyez toujours l’app dans le playstore en ce moment ???

Toujours visible chez moi

C’est normal que tu la vois pas, depuis 10h ce matin elle est plus afficher suite a une erreur de ma par hier. En effet j’ai publier en avance, il ont donc une maj a moitier fonctionnel.

Pour toi il faut commencer la procedure sur le plugin puis sur ton application :slight_smile:

Cdt
Thibaut

fait!
mon tel freeze toujours après un régén interface