Jeemate ne fonctionne pas sur mon iPhone

Bonjour,

Je viens d’installer JeeMate seulement après avoir suivis et configurer tout ce qu’il fallait je n’ai rien qui s’affiche sur mon JeeMate.

J’ai aussi quelques bug d’ID qui reviennent sur mes notif jeedom

Quelqu’un aurait une idée d’où ça pourrait venir ?

Merci

salut,

Quand tu dis que rien ne s’affiche, peux-tu préciser ?
Tu ne vois aucun objet ou l’appli ne s’affiche pas ?
Tu as bien la navbar en bas de l’appli ?

J’ai exactement ça

Et dans tes pièces ? Car là tu es sur la page des favoris, donc si tu n’en a pas défini, normal que tu n’en aies pas (voir doc)

J’ai la même chose partout du coup j’ai envoyé la première page, mais rien a faire rien ne remonte

Avec si peu d’information nous ne pouvons vous aider, que donne la lecture de la documentation ?

1 « J'aime »

Ça c’est vague aussi, si vous aviez vraiment tout fait ça fonctionnerait mais comme vous estimez que vous avez fait tout ce qu’il fallait (sans évidemment précisé ce que vous avez fait, ça pourrait nous aider à vous aider) ça devrait fonctionner.

J’ai suivis la doc et l’installation du plugin

Scan de mon qr code depuis l’application, ensuite j’ai mis des types génériques pour l’affichage, mais rien a faire rien ne push vers le mobile.

Et tout les équipements que je souhaite voir sont bien visible dans Jeedom.

D’après l’application dans les paramètres la connexion vers Jeedom se fait bien aussi

As tu des résumés configuré dans Jeedom ? Car déjà vu que le résumé ne remonte pas c’est qu’il y a un problème.

Dans l’app j’ai deux résumés qui remonte en ce moment sur « Maison » genre température et Humidité, après j’ai pas mis les résumés pour tous mes appareils, mais ils remontent ceux qu’y en ont

Ok, est tu en premium ?

Sinon il faut ajouter des tuiles.

Non je ne suis pas encore en prenium je voulais tester le plugin avant d’acheter

J’ai réussi à rajouter les blocs, avant il n’y avait rien et là j’ai récup quelques bloc, mais aucun ne fonctionne j’ai un widget toggle par exemple et il ne marche pas et le chauffage pareil :frowning:

Bon, comme tu donnes quasi pas d’info et qu’on doit tout deviner c’est pas simple…

Comme tu n’as pas la premium l’onglet pièces ne fonctionnera pas (mais comme tu as lu la doc tu le sais)

Pour l’onglet domicile, si tu ajoutes une tuile et que tu choisis widgets tu as des choses listées la ?

Car quand tu parles de « bloc » personne voit de quoi tu parles, soit plus précis …

Encore une fois tu parles d’un widget toggle mais tu ne donne pas tes types génériques… si on doit jouer a « qui est-ce ? » On va pas s’en sortir… tu dois nous aider à t’aider… sinon moi j’abandonne

1 « J'aime »

Nebz je peux te donner ce que tu veux, mais tu peux le demander gentiment plutôt que de flame à chaque message.

Si ça t’embête tant que ça de répondre je prendrais les réponses des autres :wink: pas de soucis pour moi, mais ne viens pas ici pour juste me dire " tu ne dis rien …, tu as du le lire dans la doc …"

Tout le monde ne connais pas Jeedom sur le bout des doigts et tout le monde n’est pas expert en dev désolé…

Si ça ne fonctionne pas c’est que les génériques sont mal configuré. Pas de panique c’est simple.

On va commencer par une ampoule. Post un screenshot de la configuration des génériques d’une des ampoules que tu as (toutes les lignes) et on te dira ce qui ne va pas.

Voilà la capture pour la deuxieme ligne, mais j’ai regardé et j’ai normalement bien mes génériques

Déjà c’est bien, tu utilises deconz. Vu que j’ai 35 éclairages correctement configuré ce devrait aller.

Fait moi un screenshot de la page des génériques depuis le plugin jeemate. Déjà un soucis lumière et génériques prise !!

Un exemple de configuration sur une ampoule avec température et luminosité.

1 « J'aime »

Oui après tu vois ces note que normalement jeemate gère automatiquement le plugin chauffage et pourtant il ne fonctionne pas non plus

Voilà la capture

Avant de penser au chauff9deja faire en sorte que ton éclairage fonctionne.

Alors les toggle ce n’est pas top, tu dois bien avoir des on/off ?