Jeelink - Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action 1

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mes jeedoms et j’ai un souci avec Jeedom Link.

J’ai ma grosse installation sur un jeedom en beta 3.3.3 et une version déporté en 3.3.11.

J’arrive encore à ouvrir ma porte de garage à distance, mais je n’ai plus le retour d’état de ma porte depuis.
J’ai cette erreur dans jeeEvent (Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action 1, IP : 192.168.1.61).

Je pensais à un pb APIKEY mais j’arrive quand même à commander ma porte.
Et je n’ai pas sur mon jeedom stable de toute façon d’API KEY spécifique pour Jeelink

Voilà :wink:

Il faudrait peut-être que je sois en beta partout ?

A vous de me dire docteurs :wink:

A plus.

Ludo

Bonjour,

Même soucis chez moi. Ma smart est en beta dernière version (core et plugin) et ma prod est en stable dernière version (core et plugin).

Edit : Je n’ai pas de log a vous proposer.

Edit 02 : Je vais essayer entre 2 versions beta pour voir si cela fonctionne.

Bonjour,
Je suis en beta partout, même probleme.
Stéphane.

Merci pour ton retour, ça m’evite de passer mon Jeedom stable en beta

Pour info ,
le problème de mon coté venait des clefs API ,
j’utilisai jusqu’à présent la clef API du core pour pusher des infos sur des virtuels
ce qui visiblement n’est plus possible depuis les dernières mise à jour ,
j’ai réglé le problème en la remplaçant par la bonne clef .

Il n’est donc pas possible actuellement d’utiliser un Jeedom en version beta et j’ai un Jeedom en version stable avec Jeelink. Car dans la version stable je n’ai pas de clé API spécifique pour Jeelink.

@Loic tu n’aurais pas moyen de l’ajouter dans la version stable ?

Bonjour,
J’ai poussé en stable du plugin la création automatique de la clef api

Merci, je teste ça

Bonjour,

Je viens de tout remettre à jour.

Sur le jeedom « link » j’ai l’erreur suivante quand je met la « Clef API Jeedom Link »

Si je met la « Clef API » je n’ai pas d’erreur mais cela ne semble pas fonctionner.
En effet j’ai toujours l’erreur
jeeEvent Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action 1, IP : 192.168.0.150
sur le maître.

Stéphane

Idem, je cherche à comprendre quelle clé API mettre finalement lol

j’ai essayé les deux sans succès.

Ok je vois ce qu’il se passe et c’est la merde pour corriger… Pour l’instant je vois pas comment faire simplement la seule solution ça serait d’indiquer 2 clef api au plugin la sienne et celle du core pour qu’il puisse tout faire mais même ca j’en ai pour plusieurs jours à l’implémenter…

Bah pas grave, si tu trouves une solution, c’est déjà ça !

j’ai tenté un truc pas sur que ca corrige mais si vous pouvez tester

Bonsoir,
Malheureusement cela ne corrige pas le pb (Core beta 30/09/18 17:51 + jeelink BETA)

Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle, mais en fait c’est pire qu’avant :smile:

Là pour le coup plus rien ne communique… Et j’ai tout essayé

Bonjour,
Il faudrait m’ouvrir un accès support sur les 2 jeedoms en question que je regarde directement.

je veux bien donner l’accès (j’ai le pb sur mes 2 jeedoms en beta)
mais on ne peut pas par le système de ticket, comme on fait ?
s’il faut juste le nom d’utilisateur du market, c’est le même qu’ici.

@JAG Loic a mes accès, donc je pense que c’est bon.

J’ai corrigé l’erreur merci a ludomin pour l’accès par contre ton jeedom cible est pas en 3.3 merci de bien faire attention quand vous remonté un bug de tout avoir a jour, la si ça avait été a jour j’aurais gagné pas mal de temps pour résoudre le soucis…