Jeelink - Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action 1

Je viens de faire la maj du core (BETA 3.3.3 - 13:26) ainsi que le plugin Jeelink(BETA 13:26)
et j’ai toujours la même erreur

Juste pour ma connaissance perso, que veut dire le « 1 » à la fin « Jeelink - Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action 1 »

Merci Loïc pour la correction, et désolé je n’avais pas réfléchi sur le moment. Je vais passer tous mes Jeedom en beta et te fais un retour dans la journée.

Que tu n’as pas suivi les consignes je pense surtout au niveau de la clef api a utiliser maintenant.

Bonjour,
Je viens de mettre à jour, c’est tout bon.
J’ai du changer la clé pour passer sur la clé Api Jeelink (j’imagine que l’on ne pourra pas faire autrement…)
Il faudra informer les utilisateurs qui risquent de se poser la question.
Merci pour la correction Loic.
Stéphane.

L’information est dans le changelog…

Salut,

Effectivement j’avais un problème avec l’ensemble de mes equipements,

Bonjour,
J’ai le problème en 3.3.3 beta sur les deux instances Jeedom et Jeelink beta sur les deux. L’API key utilisé est bien l’API Jeedom Link du Jeedom distant.
Et j’ai toujours l’erreur « Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action 1, IP : xxx.xxx.xxx.xxx » sur le distant.
J’ai supprimé sur le distant l’équipement contrôle qui est bien recréé lors de la sauvegarde de la configuration sur l’autre Jeedom.

Dans l’équipement contrôle, l’api récupéré est celui du core distant et non l’API Link, normale ?

image

Nous sommes bien d’accord, la conf est bien celle-ci et rien d’autre à faire ? :

Bonjour, je confirme.
C’est bien la clé API Link du Jeedom distant.
J’ai mis à jour mes 3 jeedom link avec cette configuration.
Stéphane.