Jeedore est-il toujours maintenu?

Etrange, je n’ai pas constaté les ralentissements ni les soucis de remontée d’infos…
Ma porte de garage était restée en attente sur Tydom mais je l’ai manoeuvrée depuis la maj via Jeedom et les emetteurs DD tout comme mes autres équipements.
J’imagine que tu as tenté un reboot du tydom, qu’est-ce qu’en a dis le deamon ?

@Tonyb0t77 : tu as la meme chose, c’est ca?

Je pense que c’est vraiment lié au tydom. Le SAV va prendre la main je pense sur mon boitier.

Je pense qu’il y a effectivement un soucis avec cette maj coté Tydom.
J’avais pas vu tout à l’heure mais ma sonde extérieure qui remonte via Tywatt 2K est freezée alors que la valeur est bonne sur le Tywatt et -,-- sur le Tydom.
Dans tous les cas, il n’y avait pas d’info sur leur Twweter ce midi…

j ai écris sur leur facebook et via messenger aucune réponse de leur part !!!
la publication facebook a meme été effacée !!!

J’attends leur retour demain. Je leur ai mis un mot de passe temporaire pour qu’ils prennent la main.

Bonjour
J’ai tenté hier de supprimer un équipement et de la ré-intégrer mais j’aurais pas dû.

Sur mon tydom, cela n’a rien changé et surtout, je n’arrive plus à le remonter dans mon Jeedom.
Je suis bien dégoûté.

Bon toujours pas de retour de DeltaDore.

J’ai trouvé une parade qui ne me plait pas trop mais au moins j’aurais le retour d’état de mes volets. Si je lance une commande Stop sur un volet, alors il y a une remontée de l’info de tous les autres volets. Je vais donc faire un scénario qui lance une commande toutes les x minutes en attendant qu’ils corrigent le tydom.

Bien vu, c’est pas propre mais à défaut d’avoir des news de Delta Dore…
Je n’ai à priori pas de soucis avec mes volets et lumières par contre ma porte de garage est dans la même situation que toi…
On ne doit pas être les seuls à avoir ces bugs relativement similaires mais à effet erratique…
Je vais voir à remonter le problème chez eux.

salut
j ai contacté delta dore il étudie d ou vient le problème ( deja 3 jours)

moi je n’ai pas de problème coté jeedore juste sur l’appli tydom

Salut les gars
@Tonyb0t77 : le problème n’est pas coté jeedom non plus pour moi mais bien coté DeltaDore. Mais comme l’info Position ne remonte pas correctement dans Tydom, elle est forcément fausse dans Jeedom.
Du coup, le fait de lancer cette commende Stop, permet à Tydom de remettre à jour l’info position et du coup de récupérer la bonne info dans Jeedom.
Bref, j’espère que DD va trouver une solution.
On se tien au courant.
Bonne journée à vous

PS : Bon je veins de m’apercevoir que depuis 3 jours je ne récupère plus ma conso de gaz via le tywatt :angry:

Salut @Tonyb0t77,
As tu des news de DeltaDore?
Je suis passé par messenger car pas de retour par mail. Je leur ai dit que je n’étais pas content mais visiblement c’est remonté dans leur bureau d’études.
Bref, c’est la galère.

la même chose que toi en étude au bureau d’étude

OK je te tiens au courant si j’ai plus de news :wink:

d’apres d’eux c’est un problème lié aux émetteurs

qua tu comme équipements sur ton tydom ?

J’ai des volets, l’alarme avec 2 détecteurs d’ouverture et 2 détecteurs de présences et j’ai un tywatt 5100 et un module lumière.

Le tywatt 5100 a fonctionné pendant quelques jours et maintenant il ne fonctionne plus et l’info de position des volets n’est pas mis à jour en temps réel. Je suis obligé de lancer une commande pour récupérer l’info.
Je ne récupère pas non l’info de température de mon alarme.

Quand ils disent que c’est lié aux émetteurs, ca fonctionnait très bien avant leur MAJ.

ouai il sont perdu je pense

moi j ai des problemes :
chauffage pas de remonté de température de la piece
volet identique pas de remonté de position sans lancé une commande

Bonjour,

Sur l’appli TyDom, je vois beaucoup d’équipements « déconnectés » (volet, lumière, chauffage). Impossible de les piloter.
Mais certains sont toujours fonctionnels.

Est-ce le même souci que celui que vous remontez?

Salut

non pas déconnectés juste en attentes

merci de ta prompt réponse @Tonyb0t77.
Sais-tu comment on restore une conf sur une TyDom?

@Tonyb0t77 et aux autres. Je viens d’avoir un retour de DD. C’est un problème de rafraichissement du tydom qui sera corrigé lors de la prochaine version qui devrait sortir courant décembre.

1 « J'aime »