jeedomUtils is not defined

Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine environ (pas vraiment fait attention avant), j’ai une erreur (voir plusieurs) javascript en console. Notamment « jeedomUtils is not defined ».

image

Savez-vous d’où cela peut venir et comment le corriger. Sachant une chose, je ne peux pas mettre à jour, je ne peux pas modifier quoique ce soit depuis l’interface. Cependant, la domitique tourne toujours (notification, intereaction, …). Mais l’interface, je ne peux plus rien faire.

Merci d’avance pour votre aide.
Je suis en 4.3.6

Bonsoir,

Personne pour m’aider ?

Pour information même après une nouvelle installation et une restauration de la dernière sauvegarde, toujours la même chose. J’ai l’impression que le plugin HTML Display pose souci, mais impossible de le désinstaller ou de le désactiver. Mais est-ce la source du problème ?

Si quelqu’un pouvait aider, se serait cool.

Je pencherai pour un code perso qui redéfinit un truc de Jeedom.utils mais avec une erreur de syntaxe … bizarre quand même c’est que sur le Dashboard ou partout ?

Tente une mise à jour du core même si pas proposé ?

L’erreur blocked by client t’aurai pas UN blogueur de pub ? Désactive les extensions de navigateur pour voir ?

Ce qui est bizarre est que cela me le fait pour tout Jeedom. Pas possible de faire de mise à jour, d’aller dans un équipement, …

Bref bloqué complètement.

Pour l’autre question, j’ai Adguard sur un Docker qui tourne en amont de tout.

Et puis même en désactivant Adguard et en remettant le DSN de la Freebox comme il faut, aucun changement.

1 « J'aime »

AdGuard n’a pas d’implication ici car basé sur les dns. Aucun rapport donc. Je pense qu’il pensait plus à un bloqueur sur le navigateur qui analyse et modifie les pages html (je vois que vous êtes développeur)

Je n’ai plus de bloquer de pub sur navigateur depuis l’installation de Adguard sur Docker.

Tous les résultats Google sur ce message pointent vers une extension…

J’ai tout réinitialisé sur le navigateur (depuis toujours), comme dit plus haut, plus de Adblocker depuis Adguard, … Mais toujours pareil.

Vous n’avez pas indiqué si vous aviez testé ce qui a été proposé

Je vais toutes les désactiver. et les réactiver une par une en testant à chaque fois.

Vous ne lisez absolument pas ce qui vous est dit ou interprétez… EXTENSION

Vous n’avez qu’à moitié répondu à cette question « dans tout jeedom » n’est pas assez précis, testez le dashboard pièce par pièce, ou avez vous le problème ? Même dans une page d’un plugin ?

1 « J'aime »

Si j’ai bien lu. Avant j’avais des extensions AdBlocker. Bref pas grave.

Je viens de désactiver toutes les extensions. Toujours pareil.

1 « J'aime »

Oui testé partout. Que ce soit Design, Dashboard, page de config générale, page de plugin, …

Du code perso ? (Je dois vraiment repointer vers chacune des pistes qui vous a été donnée ?)

C’est pour le moins étrange car les plugins ou widgets ne sont pas exécutés à cet endroit…

Faut recharger chaque page pour tester …

Design / Dashboard / Page de plugin / Config générale (roue tourne en boucle) / Page gestion plugin / Page mise à jour => Toujours pareil après CTRL + F5

Peut-on désactiver un plugin (ou voir tous) par l’invite de commande sur putty ? Au moins je pourrais essayer de voir si un plugin pose problème.