jeedomUtils is not defined

Sur Google : 5 Useful Methods to Fix the “ERR_BLOCKED_BY_CLIENT” Error

Je dis pas que c’est la solution mais ils donnent des pistes sensées pour tester.

Quel est le résultat de vos recherches en tant que développeur à ce sujet sur Google ?

« Language(s) de programmation connu: PHP, JS, HTML » : quel est votre diagnostique ?

Etant donné que cette erreur n’apparaît pas tout le temps je ne me suis pas focalisé sur celle-ci mais sur celle appraîssant tout le temps à savoir le jeedomUtils is not defined. Peut-être une erreur de ma part.

De ce que je vois des différentes sources => vidage de câche, cookies, adblocker, … Et pour info je suis sur Brave, mais sur Edge même souci.

Une recherche sur le forum indique ceci :

Personnellement première fois que je rencontre cette erreur et au fur et à mesure de mes recherches sur le web, j’ai essayer beaucoup de solution potentiel mais qui ne fonctionnent pas jusqu’à présent. Je m’y prends peut-être mal.

Et encore une fois vous n’indiquez pas ce que vous avez testé clairement.

Désolé mais j’arrête l’aide ici, je n’ai pas l’impression que vous y mettiez bcp du vôtre…

Lesquelles ? Ce n’est pas un jeu de devinette, Bon dieu.

Bonne soirée.

Et l’update de Jeedom ? Essayé ?
On peu le faire en cmd ssh je crois

Enfin faut arrêter aussi. J’ai dit plusieurs fois que j’ai tout essayé mais toujours pareil.

Plus de Adblocker
Désactivation du Adguard
Vidage complet du cache (de toute façon le pc est neuf donc le cache … y avait pas grand chose)
Vidage des cookies
Essaie sur un autre navigateur que je n’utilise jamais
Suppression du JS perso
Réactualisation des pages avec rafraîchissement du cache
Tester sur toutes les pages Jeedom
Désactivation des extensions du navigateur (de toute façon même sur un autre navigateur cela merde)
Même essayé une réinstallation complète puis une restauration d’une sauvegarde

Mais bon toujours le même problème.

Je suis prêt à essayer tout ce que je n’ai pas encore fait. Donc pourquoi pas. Si on me guide afin de ne pas faire de connerie je le fais.

J’ai toujours ces erreurs :
image

Reinstall complète avant la restauration y’avait le problème ?
Tjrs cette erreur de syntaxe … un js perso en custom ?

Faut arrêter de dire « tout essayer » ça veut rien dire

Je comprends Kiboost, mais tout essayer par rapport à ce que l’on propose ou ce que je trouve. Bref Si je me suis mal exprimé autant pour moi.

Seul chose de pas fait, mais je pense que cela marchait car j’ai pu aller dans la config sans souci. Donc là je ne peux que supposer que cela marchait. Par contre j’ai voulu remettre ma sauvegarde au plus vite mais surement une erreur de ma part. Je vais réessayer une installation. Par contre si cela marche, y a t’il moyen à l’intérieur d’une sauvegarde de ne restaurer qu’une partie afin de ne pas avoir à tout recommencer ? Ou bien c’est toute la sauvegarde ou rien ? Car vu le temps passé, …

En attendant je lance une nouvelle installe.

Non c’est toute la sauvegarde. Mais ça confirmerai que c’est où ton navigateur ou un code à la c… sur ton install. Ce qui ferai déjà pas mal avancer …

Donc après nouvelle installe et pas encore de restauration, pas de bug.

Donc c je a sauvegarde.
Essaye de la remettre et de faire une update du core

En tout cas ça n’empêche pas l’exécution de Jeedom, scénarios etc c que de l’affichage.

Je me demande si récupérer le fichier sur le repo et balancer le code en console permettrai pas au moins de faire l’update et aller plus loin.

Je fais l’update du core après la restauration ou avant ?

Oui la domotique tourne toujours.

Pour ta phrase

Je me demande si récupérer le fichier sur le repo et balancer le code en console permettrai pas au moins de faire l’update et aller plus loin.

Tu m’as perdu.

1 « J'aime »

Ça peut pas faire de mal avant et après …

Comme tu est dev js je pensais que tu saurai faire, pas grave.

1 « J'aime »

Mise à jour en 4.3.10 faite. Maintenant restauration en cours.

Première erreur durant celle-ci :
[MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table ‹ jeedom.user › doesn’t exist : SELECT id, login, profils, password, options, rights, enable, hash FROM user WHERE id=:id

Je ne sais pas si c’est normal. Pour le moment c’est en cours.

C’est pas vieux ton soucis.

Dernier plugin installé proche de ce moment ? As tu essayé de le supprimer ?

Dernière maj jeedom effectué au moment de l’apparition du problème ? Tu avais pas une sauvegarde sur une version précédente pour tester ?

Je suis assez d’accord pour dire que le souci n’est pas vieux. Par contre te dire à partir de quand … Je ne sais pas.

Sur la sauvegarde actuelle me servant pour la restauration, je venais (peut de temps avant mais impossible de te dire combien de temps) d’installer la 4.3.6 (je devais être en 4.2.x avant).

Pour le plugin il me semble que cela date un peu plus. Pas trop le temps ces derniers moment de m’en occuper donc pas eu le temps d’installer quoique ce soit. Mais il me semble que cela devait être le plugin permettant de récupérer la couleur de la tempo EDF (je ne me souvient plus du nom désolé).

Donc pour ce qui est de la sauvegarde je vais fouiller et voir si j’en trouve une qui pourrait correspondre à la mise à jour (je fais toujours une sauvegarde avant ainsi que quotidiennement sur mon NAS, et j’en garde 30). Avec un peu de chance. Je testerai cette hypothèse si la restauration précédente ne fonctionne toujours pas. Ce sera surement demain car là je commence à fatiguer.

Je vous tiens au courant demain.