Jeedom vous souhaite de bonnes fêtes

Publié sur: Jeedom vous souhaite de bonnes fêtes – Jeedom – Le Blog


image

L’ensemble de l’équipe vous souhaite à tous, acteurs de Jeedom, de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et une heureuse année 2022 à venir ! Une année qui se termine c’est l’occasion de faire le point sur les mois écoulés, d’imaginer les mois à venir mais c’est aussi une période de générosité pendant…

Lire la suite…

22 « J'aime »

Hello,

Bonnes fêtes de fin d’année à tous et à l’année prochaine :wink:

5 « J'aime »

On vous souhaites tout autant de bonnes choses pour vous.

Quand je vois qu’il y a encore des commits validés aujourd’hui, vous méritez bien notre soutient.
=> On vous aime :heart:

5 « J'aime »

Bonnes fêtes :vulcan_salute: :beers: :sun_with_face:

4 « J'aime »

Excellentes fêtes de fin d’année à tous :clinking_glasses::confetti_ball::tada:

4 « J'aime »

Bonnes fêtes à tous. :champagne: :champagne: :champagne: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses:

4 « J'aime »

Lo,

Bonnes fêtes de fin d’années à tous, vous faites un excellent travail,
Longue vie à Jeedom et son équipe,

Au plaisir, bonne journée,

3 « J'aime »

Merci et bonne année à vous tous.
Le plugin Champagne est-il compatible avec le plugin Foie gras ?

5 « J'aime »

Il risque fort de passer « obsolète » dans les prochaines années celui là :wink:

9 « J'aime »

Hello tout le monde,
Je vous souhaite le meilleur pour 2022!

Ce message as pour but de VOUS remercier, toute la communauté, tous ceux qui prennent de leur temps pour aider et répondre aux questions sur ce forum!

Depuis 2 ans déjà que jeedom m’accompagne dans plusieurs projets, mais sans cette communauté tout aurait été bien plus difficile.

En effet en quelques clicks un peu de lecture et un soupçon de discernement font que je nai jamais eu besoin de recourir a la TEAM Jeedom, (Et jen fais de la bidouille!) Je compte déjà aussi une dizaine de projets jeedom a mon actif.

Donc Merci d’être la!

et aussi,

MERCI A LA TEAM JEEDOM!

Le logicielle est incroyable, on peux absolument tout faire, avec une facilité parfois déconcertante. Entre les PlugIn, (Thanks aux dev tiers) les scenarios, virtuels, widgets! L’essentielle est là, en vrai, dune manière ou dune autre tout est là, et comme disent mes clients, « C’est Magique! »!

On sais tous que ce sont votre travaille et votre passion qui permettent tout ca, mais c’est magique! :wink:

Alors encore merci aux Magiciens de Jeedom et a toute l’équipe!

P.S: Pour moi Jeedom a 1 seul BUG, le manque de « RTFM » des utilisateurs/installateurs le reste fait parti du jeu…

11 « J'aime »

Bonne et heureuse année à tous, merci pour votre patience et dévouement pour faire grandir cette belle solution Dominique qui est jeedom

2 « J'aime »

Bonne année à toute l’équipe Jeedom et merci pour votre travail.

2 « J'aime »

Je me joins totalement à cette réponse et remercie toute l’équipe et tous les membres qui prennent de leur temps pour répondre et animer ce forum. Merci également pour votre patience face aux néophytes (et j’en fais partie) mais aussi pour tout le reste!

Bonne année 2022 à tous!

2 « J'aime »

Perso j’ai fait l’upgrade 2022 et tout fonctionne encore, quand c’est bien il faut le dire !

Bonne année :partying_face:

4 « J'aime »

Meilleurs voeux pour 2022 à toute l’équipe.
Merci pour votre dévouement, j’ai une smart depuis le tout début et je suis toujours aussi ravi et enthousiaste de Jeedom.

2 « J'aime »

Bonne Année 2022 à Tous,
Un grand MERCI à vous tous : équipe Jeedom, développeurs, Helpers, Beta-testeurs, sans vous Jeedom n’en serait pas à ce stade actuel.
Un grand MERCI également aux concepteurs des 2 applis mobiles qui ont boostées ce coté « manquant » de Jeedom.
Donc à TOUS continuez ainsi et encore mille MERCIIIIIIIIII

4 « J'aime »

Bonne année à tous !
Et longue vie à Jeedom :smiley:
Merci à toute l’équipe et aux développeurs de plugins :smiley:

2 « J'aime »

Meilleurs voeux également à toute la team jeedom.
Et merci pour le job effectué. Cet outil est fabuleux !

2 « J'aime »

Bonne année à toutes et tous !!!

Que la domotique vous comble d’automatisme !!

PS : Bah il est passé ou le poste de @anon7911623 sur les changelog pour les plugin ? c’était sympa comme bonne résolution :slight_smile:

3 « J'aime »