Hello,
Dans le doute, je voudrais bien savoir pourquoi mon message à été supprimé effectivement ?
Ici aussi il va falloir faire des captures de tout ce qu’on poste ?
2022 commence bien
cordialement
Hello,
Dans le doute, je voudrais bien savoir pourquoi mon message à été supprimé effectivement ?
Ici aussi il va falloir faire des captures de tout ce qu’on poste ?
2022 commence bien
cordialement
Sans doute car pas le meilleur thread (un simple message positif de bonnes fêtes à la base) pour y envoyer un post pas si innocent et à polémique je dirais ? Et qui plus est stérile vu le nombre de fois où le débat a été lancé, j’imagine à quel point il aurait pollué ici…
Hello @noodom,
Sans doute pas le meilleur thread, j’avoue, mais vu que le sujet reste quasi « tabou », pour le côté stérile, tant que certains dev n’y mettront pas du leur pour les changelogs ( en ayant les meilleures intentions du monde en mettant à jour leur plugin, on est tous d’accord là dessus ) je resterais une mouche dans le lait, quelque soit le topic.
Une maj, un changelog, quelque soit la maj, point barre. perso j’assume sujet clos dans ce topic.
Si ça peut en motiver quelques-uns de plus… bonne année à tous
Bonsoir.
Tu gâche tout l’intérêt du message d’origine avec ces revendications.
j’accepte la suppression @Fabrice, en l’ayant vu voir en étant prévenu ( vu que je n’ai rien dit de mal, dans un topic inadapté). Tu peux faire le ménage ;), moi je garde mes captures.