Jeedom sur Synology sous Docker

Je sèche… après 2h de recherche tant sur Synology, docker ou jeedom … je ne vois pas où trouver ce :imp: de n° de port

ACM0 ?
Cela donne quoi ?

pas mieux …

Salut,
Il est dit que les dépendances ne sont pas installées !
Regardes tes logs en debug.

Je te propose de lire la documentation du plugin

Comme renseigné dans quelques autres forum, j’étais sur la piste de connecter le Z-Stick sur un HUB alimenté, ce que j’essaierai ce soir. Merci pour le tuyau de la doc que j’avais consulté mais pas aussi bas … je m’y remettrai ce we et je te tiens au courant.

Merci!

Bon … la piste du HUB :sob: ça marche pas mieux …
Les log, voici :


Pour la doc, je relis et essaie …

Sais tu sur quel port ta clé USB est branchée ? USB0 USB1 ACM0 ACM1 etc … ?

Je pense que cest bien là la bonne question … je ne sais pas comment le savoir
Sur mon Synology, je n’ai qu’un seul port USB, mais comment est-il reconnu? J’ai cherché pour le savoir mais je n’ai pas trouvé…

en cherchant sur d’autres forum … pour répondre à la question du port USB, avec la commande dmesg |grep tty que j’ai trouvé dans un échange que tu as eu voici quelques temps :

en suivant le même forum la commande suivante pour voir les droits USB ls -lh /dev/ttyUSB0
renvoyait une erreur, en essayant plusieurs possibilités, voici le retour :
image

Tu as posté une image où on voit
ta clé est branchée sur le port /dev/ttyACM0
un message d’erreur Dépendances non installées

tu as cliqué sur le bouton Relancer ???

Oh oui … à plusieurs reprises en attendant les 60sec
J’ai aussi supprimé le plugin et réinstallé la seule chose que j’ai remarqué c’est que lors de l’installation, il est dit qu’il est possible que le plugin ne soit pas compatible avec ma configuration ( Docker ) sinon tout se passe normalement

J’ai aussi arrêté le Synology, enlevé la clé, remis la clé et redémarré plusieurs fois …, j’ai mis une clé de stockage sur le Synology et je la vois bien, j’ai essayé la clé Zwave sur un PC, elle est bien reconnue, bref, je ne sais pas ce que je n’ai pas encore essayé …

Je te le redis ! tes logs en debug !
Je suis sur un syno avec Docker et une clé Zwave et ça fonctionne très bien !
Si tu veux que l’on t’aide, ouvre un autre post car là ça concerne plus le sujet de départ.

@Mmx

ok je me lance à ouvrir un autre post, c’est une première …:wink: soyez indulgents

Désolé je n’avais pas vu!
Il est clairement dit que les dépendances ne ce sont pas installé!

ok mais quand j’essaie de les installer (Relancer) ça ne marche pas mieux

Comment faire pour les installer?

Désactive puis supprime le plugin
reboot Jeedom
Rétabli les droits de Jeedom
Réglages>configuration>système>OS/DB
Installe le plugin et les dépendances.
Et si ça fonctionne pas, ouvre un post.