Jeedom sur NSPanel PRO avec JeedomConnect ou Jeemate

Il serait intéressant de voir si JC installé depuis ApkPure sur un téléphone Android affiche le même message au démarrage.

Ca pourrait bien être une clé spécifique à ApkPure qu’il faudrait mettre dans le package pour que celui-ci s’installe dans les meilleures conditions via cet autre store?

Lionel

C’est la lib geoloc le soucis sur Jeemate et il n’y aura pas de version spéciale sans geoloc.

Le message n’étant en plus pas bloquant.

Amusez-vous bien :+1:

1 « J'aime »

Merci sagitaz pour l’info.

Pour ma part, géoloc n’a pas d’intérêt sur NSPanel Pro, et en effet, le message au lancement n’est pas un problème

Sinon, je me suis trompé, car la version de Jeemate sur Google Play est plus récente que sur Apkpure

Plus globalement, comment sont effectuées les installations d’applications (et mises à jour) sur Apkpure ,

Merci

Serait il possible de mettre des photos avec l’interface jeedomconnect pour ceux qui l’ont mis en place ? Merci

As-tu vu les premiers posts? il y a déjà des photos

Au début du sujet effectivement ou là (mais c’est aussi indiqué dans les premiers posts

Norbert

(Apres pr aller dans le sens de @kwet … Ce sont majoritairement des screenshot via adb, pas des « real life », donc on ne sait pas s ils sont vraiment applicables :slight_smile: :wink: )

1 « J'aime »

WIP de mon côté…



4 « J'aime »

Nice ! :+1:

Je dois me faire une fausse idee de la chose car je voyais ca vraiment « petit » alors qu au final on voit plutot bien les widgets et 6/9 sur l ecran c est pas mal !

(Volet up / volet down : pk 2 cmd !?)

Je me demande comment cela pourrait rendre avec mon interface par rapport a la résolution et la taille de l’écran …je vois 4 sous menu dans ton interface @EFCAugure dans la barre du bas perso j’en ai 8.

Mais merci pour tes photos de l’interface on se rend vraiment compte

Je doute que ce genre d appareil ait pour but de remplacer une tablette ou un equipement générique.
Je le vois plus (perso) pour gerer la piece, ou a la limite un etage → donc avec un max d elements de tous tes menu utiles, donc un reamenagement/reorganisation a refaire completement pour un equipement a part entière

Le mien est à l’entrée et assez light :

3 « J'aime »

Oui je pense aussi il faudrait un user spécifique pour une interface dédiée avec juste les éléments standard (volets lumières alarme etc…) a piloter

1 « J'aime »

De mon côté, user spécifique non admin, avec accès à des fonctionnalités très limitées. Je désactive par exemple tous les modes détail des widget.

Il est à l’entrée et permet de gérer les modes de présence/alarme et par exemple d’éteindre toutes les lumières ou de fermer tous les volets.

Mais je suis aussi d’accord avec @tomitomas sur le côté limité à une pièce et gestion de la pièce / volets / thermostat/ lumières

Norbert

1 « J'aime »

#mybad
parce que je n’ai pas encore creusé le point et réussi à tout mettre dans un seul widget
:innocent:

1 « J'aime »

Oui, j’ai supprimé pas mal d’onglets par rapport à ma version téléphone.
J’ai créé un périphérique et un user rien que pour le NSPANEL.
Il est au centre du rdc et je me limite aux fonctions essentielles (d’ailleurs madame préfère quand il y a un minimum de possibilités).
Lionel

2 « J'aime »

Bonjour,

A la commande :

sh /sdcard/Download/xposed-v90-sdk27-arm64-beta3/META-INF/com/google/android/flash-script.sh

J’ai ceci :


Xposed Framework installer zip


  • Mounting /system and /vendor read-write
  • Checking environment
    Xposed version: 90-beta3
    Android version: 8.1 / SDK27
    Platform: arm64
  • Placing files
    cp: xwrite: No space left on device

Et ça me rend la main, rien ne se passe donc.

Peux-tu m’aiguiller s’il te plait ?

Hello,
D’après le résultat de ta commande je ferais les choses suivantes :

  • lancer la commande df -h qui permettra de savoir s’il reste bien de l’espace dispo sur le montage sdcard
  • pb de droits dossier/point de montage sur le user de connexion au module ? (j’y crois pas trop puisque tu as normalement réussi à décompresser) Tu devrais être « su » et la commande mount devrait s’être bien passée.
  • essayer de supprimer le fichier tar que tu as téléchargé au préalable (normalement, maintenant que c’est décompressé, plus besoin de conserver l’archive)
  • en dernier lieu parce que je ne connais pas les conséquences d’un reboot en cours de process, couper l’alimentation du module et le relancer puis voir si tu as toujours le message (fichier temporaires supprimés lors du reboot). Ne pas oublier de repasser su et remettre le point de montage (suivre la doc à nouveau) etc…

Lionel

Bonjour à tous,
J’ai depuis quelques temps le NS Panel Pro que je n’ai toujours pas placé dans la maison… où le placer? idéalement il en faudrait un par pièces :joy:
Tout marche bien avec JC, mais j’ai une seule problématique, la partie notifications ne marche pas.
Suis-je le seul dans ce cas?

Bonne journée :slight_smile:

bonjour @Kowentin,
Crée un sujet spécifique avec ta configuration JC et precise ce qui ne marche pas (notif android ou notif JC) ?
Norbert