JEEDOM sur FREEBOX DELTA : pb reboot intempestif

Bonjour,
quand je branche mon hub USB alimenté sur le serveur de la DELTA sur lequel j’ai un stick ZWAVE et un stick bluetooth, j’ai par moment et de manière aléatoire des reboot sur le serveur
Quelqu’un a-t-il aussi rencontré ce pb
Merci

Bonjour - réponse : oui !
Voir ce sujet : [Question] Freebox Delta, Hub USB, Clés Zigate/Conbee/Z-wave
J’ai une clé z-wave et un RFPlayer branchés sur un hub USB alimenté (j’en ai testé 2 : un ANKER USB3.0 et un D-Link USB2.0) et le problème apparait dans les deux cas : plantage/reboot, ça tient entre quelques heures et 2 ou 3 jours, avec des erreurs générées comme par hasard sur les plugin z-wave et rfplayer peu avant le plantage
Je suis en train de tester avec uniquement la clé z-wave en direct sur le port USB A de la Freebox (en ayant déporté mon RFPLayer sur un raspberry qui envoi les données par Jeedom link vers la Freebox : si ça marche ce sera la preuve que le problème est générique : instabilité du port USB de la Freebox si 2 périphériques ou plus y sont connectés par un hub)
L’avis d’un développeur Jeedom serait intéressant

Merci entre temps j’ai changé de hub usb alimenté (j’ai pris un hub de marque Boulanger) et pour le moment je n’ai pas de pb de reboot
Mais j’ai un autre pb non lié à l’USB car j’ai débranché mon hub recemment.
L’utilisation de la VM Jeedom fait monter la température des CPU de plus de 5 degrés du coup par moment je frise les 90 degrés.
J’ai eu un pb bizarre dimanche dernier, je n’avais plus d’internet alors que la box affichait l’heure.
Je ne sais pas si cela peut venir d’une température excessive. J’ai lu que Free dit que 91 degrés est la limite avanr la demande d’echange.
J’ai rebooté mais internet n’a pas tenu longtemps (20 minutesà chaque fois) et se coupe.
La box ne reboot pas et affiche toujours l’heure mais sans internet.
Je vais ouvrir un sujet car ce n’est pas le propos de celui-ci.