Jeedom smart Zwave : pas d'inclusion

merci pour ton aide

Bonjour,
Attention lors de l’inclusion de ce module à l’aide du petit poussoir intérieur, le capteur de sabotage doit être appuyé si le capteur n’est pas installé sur son emplacement définitif (la languette au dos)
Si le capteur n’est pas installé, alors l’appui peut être réalisé par le capteur de sabotage mais le capot doit être fermé.
http://tutoriels.domotique-store.fr/content/151/1/fr/inclure-un-sensor-fibaro-fgk_101.html
Cela n’est peut-être pas l’explication des soucis d’inclusion mais à vérifier.
Egalement en regardant les images jointes, la dernière installation des dépendances dates du 15/11/2019.Peut-être les relancer.
Bon courage et bonnes fêtes de fin d’année à tous.

merci mais ne fonctionne pas
C’est quoi les dépendances ?

Dans la configuration du plugin, le bouton relancer les dépendances.

fait mais pas de changement

Essaie ce que je t’ai proposé sauf si quelqu’un a une autre idée

J’ai écrit un ticket mais je souhaiterai avoir d’autres idées à tester
Mon problème est que le Zwave ne voit pas mon Fibaro en incrustation.

C’est normal puisqu’il n’est pas inclus

qu’est ce qui n’est pas inclus ?

Et bien, le Fibaro

hello,

toujours pareil avec les fibaro ,avant de faire l’exclusion faire un reset du module

cad :
reset du module
exclusion du module sous jeedom
inclusion du module sous jeedom

je ne sais pas si je fais avancer le schmilblick

Cela lui a déjà été dit mais sans plus de succès

le problème c’est que je n’ai rien à exclure sauf mon controller Zwave

Pas besoin d’avoir quelque à exclure pour exclure.
Tu entres en mode exclusion et tu lances la séquence par triple appui sur le bouton du service.
Tu devrais avoir un message te disant qu’un module non appartenant au réseau est en cours d’exclusion.

pas de message car dans le log il ne voit pas le module ni en inclusion ni en exclusion

J’ai testé un autre module Fibaro qui lui fonctionne, il semble que je n’ai pas eu de chance avec mon premier module
Merci à tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.