Bonjour,
Et pour les cartes Emmc je trouve des versions N2 plus facilement que C2. Y a-t-il une différence ?
Merci
Bonjour,
Et pour les cartes Emmc je trouve des versions N2 plus facilement que C2. Y a-t-il une différence ?
Merci
Autant acheter l’eMMC 16Go pour Odroid-C2 Chez Domadoo. L’adaptateur microSD est inclus et l’ensemble n’est pas plus cher.
akenad
Bonjour,
Un grand merci pour ce fabuleux travail de maintenance de longue durée et de lutter contre le gaspillage.
Bonjour a toutes et a tous,
Est ce que votre migration de smart de debian 10 → debian 11 c’est bien passé ?
Pour ma part migration ok hormis une smart plus chaude.
Bonjour.
C’est hors sujet sur une annonce, suivez plutôt les réponses sur le fil que vous avez ouvert.
Rupture de stock (temporaire j’espère) chez Domadoo
top si l’adaptateur est également fourni avec. Ce n’est pas indiqué sur leur site
2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Connecter à ma Smart via putty
Bonjour,
Vous parlez bien de celle ci ?
Bonjour.
Pour vous aider à répondre, quels sont les autres choix qui correspondent au fil d’origine que vous avez trouvé sur ce même site…
Oui.
akenad
Bonjour. J’ai acheté la carte emmc chez domadoo le 17mai que je n’ai pas encore installé. Je suppose qu’elle est en debian 10 <:-((( ? Si oui, où trouver l’adaptateur pour migrer ? Quant à etcher, je n’arrive pas l’installer sur ubuntu, est ce que je peux utiliser usb-creator à la place ?
Comme indiqué dans la description de la vente elle est déjà en debian 11. Tu démarres simplement et tu as juste a remettre ton backup et mettre a jour les dependances
Hello.
Pas sûr qu’elle soit en debian 11 si elle date du mois de mai !
En effet, alors il lui reste plus qu’a acheter le lecteur de carte pour copier lui meme la nouvelle image, ou en racheter une avec l’image déjà dessus
Bonjour,
J’ai deployé hier une carte achetée chez Domadoo sans problème.
Il a jute fallut, comme spécifié dans la procédure, changer le device dans le plugin Zwave pour pointer sur la carte interne, et j’ai du relancer l’installation des dépendances des plugins MQTT, Zwave et Zigbee (de mémoire, dans cet ordre) .
Bonjour à tous!
Je n’ai pas de Smart mais encore un OdroidC2 sous la main pour mon Jeedom de test …
Comme la Smart est basée sur un OdroidC2, je suppose qu’il est possible d’utiliser l’image de la Smart sur mon OdroidC2, vrai ?
Ce serait vraiment simple alors de mettre le système à jour.
Merci!
Bonjour,
Il y a 2 catégories de personnes, ceux qui supposent et ceux qui essaient.
Certains de la première arrivent à passer dans la deuxième.
akenad
Il y a une 3eme catégorie ; ceux qui réfléchissent et n’ont pas nécessairement besoin d’ essayer pour savoir !
La 2eme catégorie est la génération 12/20 ; statistiquement, à force d’essayer, ils trouvent (60/100)… mais heureusement qu’ils ne faisaient pas partie des mecs qui ont envoyer d’autres mecs sur la lune !
Je suis dans la 2ème catégorie mais je réfléchis un peu aussi. Tout le savoir que je partage dans ce forum depuis 8 ans c’est parce que à chaque fois j’ai essayé.
Je n’ai envoyé personne sur la lune mais j’ai toutefois contribué en son temps au lancement d’Ariane5. (Bon ok, le vol 501 c’est planté)
akenad