Bonjour à tous, une nouvelle fois je viens solliciter votre aide. Je viens de procéder au changement de ma carte eMMC fraichement reçue de Domadoo pour migration de ma Smart en Debian 11.
Or, je n’arrive pas à me connecter à ma Smart dont je trouve bien l’IP sur l’interface de gestion de ma LiveBox.
Je tente de m’y connecter avec Putty mais aucune des associations Login / MDP ne fonctionne.
Bonjour,
Par defaut c’est
- root/Mjeedom96
- jeedom/Mjeedom96
normalement, après c’est une nouvelle image mais je pense que ca a été gardé.
Bonjour,
- sujet déplacé car 1 question => 1 nouveau sujet
- pourquoi vouloir vous connecter via ssh? vous n’en avez pas besoin, aucune opération via ssh n’est à faire sur une box officielle.
Bonjour,
Merci pour le déplacement du sujet.
J’ai changé de domicile depuis ce matin, rebranché ma Smart cette fois-ci sur une Freebox et là encore je ne peux m’y connecter. Je vois bien son IP, mais il m’et impossible d’y accéder.
J’ai tenté l’accès SSH car l’accès par mon navigateur n’était pas possible.
Savez-vous si il y a autre chose à tenter qu’un renvoi de la carte ?
Merci.
Bonjour,
Faudrait detailler la, ca ping ? en navigateur il affiche quoi ?
C’est une eMMC avec déjà l’image dessus ou vierge ?
Bonjour Loic,
Si « ça ping » signifie que je trouve son IP alors oui « ça ping »
Voilà si-dessous ce que ça donne dans le navigateur.
Merci.
Normalement vendue comme ayant Debain 11 et jeedom dessus.
J’avoue ne pas avoir vérifié
Non pinguer c’est faire un test depuis le terminal de ton pc en faisant ping addresse_ip
Bonjour,
Et ? :
curl -v 192.168.1.22
akenad
Bonjour, désolé je navigue dans l’inconnu …
J’ai donc lancé la cmd : curl -v 192.168.1.22 et obtenu le résultat ci-dessous
Merci pour votre aide.
C’est une carte acheté chez Domadoo ? Si elle est bien branché alors elle a peut être un soucis faut contacter le sav pour un retour
Es-tu bien sûr que c’est la bonne ?
Copie écran des IP affectées par la box internet ?
akenad
Suspectant un probème de fichiers sur l’eMMC reçue de Domadoo, j’ai téléchargé l’image Smart Debian 11 que j’ai gravé moi-même sur la carte eMMC et cela a fonctionné. J’ai ainsi pu restaurer ma sauvegarde et tout fonctionne trés bien.
Merci à vous tous.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.