Jeedom ou Home Assistant?

J’ai une simple question par rapport au passage éventuel (ou pas) chez HA:
Avez-vous atteint les limites de Jeedom (sur une ou plusieurs choses importantes pour votre domotique impossible à réaliser avec les capacités de Jeedom) ou est-ce uniquement pour le désir/plaisir/curiosité de voir autre chose (ce que je comprends mais que je ne fais pas par manque de temps) ?

Pour ma part c’est un sentiment brouillon de Jeedom, dans le visuel, la visibilité des intégrations et automatismes cachés sous les plugins, la difficulté à concevoir pour moi en tous cas l’organisation dans le fond, qui m’a fait recherché quelque chose que je comprenais mieux ou de mieux structuré sur le fond et dont je pourrai exploiter plus aisément et plus loin le potentiel.

Je n’ai pas atteint les limites de Jeedom loin de là, je pense avec soin ma structure de domotisation « en poupées russes », ce qui fait que les besoins de scénarios dans la centrale domotique ne sont que pour un niveau secondaire / supra moins essentiel d’automatisation, j’ai une approche power user, lit l’anglais comme le français, aime autant les fenêtres graphiques que les fenêtres de commande, donc HA est bien pour moi.