Jeedom Luna bloqué sur portail d’accueil malgré bon login?

Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter à ma box luna qui reste bloqué sur la page d’accueil qui est accessible. Je saisie mes identifiants (corrects), cela semble se connecter car la page de login disparait mais elle réapparait immédiatement… je remets mes identifiants et le phénomène se répète sans jamais pouvoir entrer dans Jeedom.

Merci pour votre aide.

Salut,

Essayez avec un autre browser

Bonjour,

Peut tu tester avec la case « Enregistrer cet ordinateur » cochée.

Bonjour.

Testez depuis un autre appareil. Vous décrivez un cas où l’adresse IP aurait été banni par la protection de Jeedom suite à x tentatives en erreur.

J’avais déjà essayé toutes ces suggestions : changer le pc, changer browser, redemarrage mais rien n’y fait. Cette mire de login reapparait tout le temps…

D’autres idées ?

Bonjour,

Box officielle donc faire un ticket Jeedom (via le market) ?

1 « J'aime »

J’ai le même problème, depuis la mise à jour du firmware de la Luna.
Par contre l’accès externe fonctionne bien, avec le même mot de passe !

J’ai donc eu le même problème, et en fait, c’est parce qu’il n’y avait plus de place disque sur la Luna !!!

Je me suis connecté en SSH directement et supprimé quelques fichiers de log dans /var/log/

Bonjour

Donc ce n’est pas forcément le même problème.

Mais la même conséquence !

Comment pouvez vous affirmer que c’est le même problème ?

Ca peut très bien être une extention de navigateur ou autre !

Et bien @ zoltan490 pourra nous le confirmer…
il dit qu’il a essayé avec plusieurs navigateurs et que le problème persiste, donc ce n’est pas une extension de navigateur. Je donne une piste, comme les symptômes sont en tout point identiques…

1 « J'aime »

J’ai un problème similaire, avec une impossibilité de se login (ici)

J’ai des erreurs 500 sur core/ajax/user.ajax.php lors des tentatives de logins, est-ce également le cas dans le cas présent ?