Box Luna ne répond plus après quelques jours, impossible de restaurer via SSH

Bonjour.

Ma box Luna refuse de me laisser me connecter.

J’ai fait un reset complet, puis une restauration d’une sauvegarde (comme sur ce sujet), ce qui a fonctionné dans un premier temps, mais quelques jours plus tard, retour du problème.

J’ai cette fois-ci essayer de faire une restauration via SSH (sudo php /var/www/html/install/restore.php), mais impossible de la faire, je reçois l’erreur suivante :

# sudo php /var/www/html/install/restore.php --help
[START RESTORE]
***************Begin Jeedom restore 2025-01-06 15:03:51***************
Send begin restore event...OK
Checking rights...PHP Fatal error:  Uncaught Error: Class 'Monolog\Formatter\LineFormatter' not found in /var/www/html/core/class/log.class.php:54
Stack trace:
#0 /var/www/html/core/class/log.class.php(110): log::getLogger()
#1 /var/www/html/core/class/cache.class.php(114): log::add()
#2 /var/www/html/core/class/jeedom.class.php(1812): cache::byKey()
#3 /var/www/html/core/class/system.class.php(90): jeedom::isCapable()
#4 /var/www/html/core/class/jeedom.class.php(1727): system::getCmdSudo()
#5 /var/www/html/install/restore.php(81): jeedom::cleanFileSystemRight()
#6 {main}
  thrown in /var/www/html/core/class/log.class.php on line 54

Quelqu’un pourrait-il m’aider?

Je vais relancer une nouvelle restauration ce soir, en attendant n’hésitez pas à me demander plus de logs/tests.

Bien cordialement.

Edit (Piaf):

La console web indique des erreurs 500 sur l’appel de core/ajax/user.ajax.php lors des tentatives de logins, rien de plus.

Edit 2 :

Core 4.5 (beta), donc pas de support possible pour le moment.

Bonjour

C’est une box officielle et donc avec ce type de défaut, je ferais un ticket ou contacterais le sav.

Antoine

Je suis sur le core 4.5 (canal beta), donc pas de support.

Pourquoi avoir une beta sur une box officielle… c’est quoi le besoin justifiant cette version?

Antoine

Demande du support de passer le plugin Luna en Beta, suite à un bug sur le LTE, et la doc d’installation indiquant qu’il fallait passer le Core en beta également, ce que j’ai fait.

Donc recontacte le support avec ses informations.

1 « J'aime »

c’est ce qu’il ne fallait pas faire; c’était marqué dans votre profil market je pense mais pas dans la doc.

Si mes souvenirs sont bons, c’était marqué au moment d’installer le plugin Luna beta. Il était explicitement indiqué d’installer le Core beta au préalable.