Jeedom fête ses 10 ans

Publié sur: Jeedom fête ses 10 ans – Jeedom – Le Blog

L’année 2024 a une saveur toute particulière car elle marque 10 années de développement continu du logiciel Jeedom, quel chemin parcouru depuis que Loïc initiait la solution avec des Jeenodes dans sa chambre d’étudiant! Le moment est parfait pour célébrer ensemble une décennie d’évolutions de Jeedom en vous permettant de remporter des lots exceptionnels par…

43 « J'aime »

Moi aussi c’est mon anniversaire :birthday: Jeedom , 10 ans que j’utilise cette solution domotique :+1:. Je me souviens de la première fois , premier pas sur raspberry etc… Bon anniversaire à Jeedom :partying_face:

2 « J'aime »

Bon anniversaire Jeedom.
Ca fait pour moi déjà plus de 6 ans que je suis cette aventure.
Je suis juste déçu par ce système de point pour gagner peut-être un lot , moi qui ne supporte pas et n’est pas sur les réseaux sociaux.

Encore une fois bon anniversaire et rendez vous dans 10 ans.
Longues vie à jeedom :birthday::champagne::clinking_glasses::ice_cream::houses::office::rocket::star2::parasol_on_ground::snowman_with_snow::sparkles::balloon:

1 « J'aime »

Bon anniversaire à Jeedom et bravo pour le travail accompli par l’équipe.

Pas de réseaux sociaux non plus pour moi, je passe mon tour mais le cœur y est.

Aller, pour ceux qui ne savent pas comment est vraiment né Jeedom, il faut regarder cette vidéo (une vraie perle !)

20 « J'aime »

Bravo à toute l’équipe ! :wink::blush:

Mais au fait, que sont devenus les JeeNodes 10ans après ?!

1 « J'aime »

Merci pour cette vidéo historique !

JEE : JC’s Environmental Electronics
DIJN : Dive Into JeeNodes

Source jeelabs.org 2013 : » Flashback - Dive Into JeeNodes » JeeLabs

akenad :slight_smile:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire jeedom ! Pas de réseau social pour moi non mais un grand merci pour ce que vous faites.

Bon anniversaire !!! Et merci pour le travail réalisé jusqu’à présent et celui à venir !

Bon anniversaire et merci pour le partage de cette solution opensource francaise.:rooster::clap:

Je ne connaissais pas cette vidéo de ludo mais elle est génial

Plus de 8 ans sur jeedom, donc merci et longue vie à Jeedom ,et merci à son créateur Loic.

Merci pour cette solution performante à la portée des nuls comme moi.

Yus 6 ans de JEEDOM

Sur Jeedom depuis 7 ans déjà
J’ai un peu galéré mais beaucoup appris

BRAVO et MERCI

Pas de réseau social pour moi non c’est dommage (eh oui il y en a :grinning:)

Bon anniversaire et un grand MERCI à Loic.

Pas de réseaux sociaux pour moi non plus.

Peut être que le nombre de sujets résolus sur Community pourrait aussi apporter des points même si Loic risque de remporter tous les lots dans ce cas :grin:

2 « J'aime »

bravo et continuez comme ca!

bon pas de X ou d’autres lettres pour moi, ni Facebook pour moi non plus :wink: mais je comprends qu’ils ont besoin d’être visible evidemment !!

j’approuve :stuck_out_tongue:

image
c’était quoi le premier lot?

10 « J'aime »

Génial cette vidéo ! :smiling_face_with_three_hearts:
Joyeux anniversaire à Jeedom :confetti_ball:
Désolé pas de réseaux sociaux de mon côté…mais longue vie à Jeedom :heart_eyes: et Bravo à toi Loic ! :clap:

Très joyeux 10 eme anniversaire. Félicitations et 1000 mercis pour tout!
Pas de réseaux sociaux non plus…
Une idée: Peut être que certains seraient partants (comme moi) lors de leur prochaine commande sur domadoo pour investir dans un mug ou une gourde jeedom…

1 « J'aime »

Joyeux Anniversaire JEEDOM, 10 ans c’est encore petit, il y a du chemin devant et de belle perspective. (de l’ia ? comme tout le monde?)

un peu secte ça non?

par contre les réseaux sociaux, c’est non.

6 « J'aime »