Jeedom fête ses 10 ans

Jeedom est devenu je pense un des symboles de la domotique au sens large. le gestionnaire de scénario est franchement exceptionnel et rend le produit simplicime à programmer couplé à un simple plugin agenda.

C’est quand même une fierté de voir un produit français franchir la frontière de 10 ans d’existence. chapeau d’avoir été jusque là, sans être forké, ni enterré !!!

Recevez donc tous mes voeux pour que ça continue encore de longues années.

5 « J'aime »

Bonjour à tous!

Que le temps passe vite, 10 ans déjà !
Un joyeux anniversaire à Jeedom et un énorme merci à toute l’équipe pour le développement et le support depuis cette longue période.

Merci aussi à Loic, à l’origine du projet et beaucoup de respect pour toi car non seulement tu es un de ces rares cerveau entrepreneur qui a réussi (avec l’aide de ton équipe) à créer une solution domotique simple à l’utilisation mais aussi une personne accessible et modeste.

Vive Jeedom!

Sébastien

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

… et bon anniversaire à Jeedom !
10 ans, effectivement ça commence à compter.

Moi j’y suis venu il y a presque 5 ans un peu par hasard et surtout grace à ce forum ‹ ‹ community › › où j’avais trouvé de l’écoute et des réponses alors que je n’utilisais même pas encore Jeedom, mais seulement un peu de matériel Legrand/Netatmo sur leur Gateway propriétaire.

Puis suite à ces lectures, j’ai parcouru un peu plus le forum, et j’ai compris jusqu’où on pouvait aller avec Jeedom. Et rapidement je me suis lancé.

Maintenant, je ne compte plus mes équipements sous Jeedom dans de nombreux domaines différents (ouvrants, lumière, chauffage, alarme, météo, photovoltaique, etc…)

Je me demande parfois, comment je ferais si je devais me passer de Jeedom. Et je compte encore perfectionner l’installation !!

Mince, je m’aperçois que je suis un drogué !!!

Bon plus sérieusement, pour finir je me joins aux remerciements envoyés à Loîc. J’ai découvert la petite vidéo du début du post.

Bravo à tous

Michel

Joyeux anniversaire à Jeedom ! Et surtout un grand merci !

Joyeux anniversaire a JEEDOM , user depuis 2017…
Pas de réseaux sociaux pour moi et donc pas de cadeaux :grin:

3 « J'aime »

Très bon anniversaire au binôme Loïc & Jeedom.
10 ans de vie commune ça commence à compter.
Merci beaucoup pour le travail effectué et encore longue vie à ce couple que nous apprécions tellement.

un joueux anniversaire à Loic et jeedom. J’ai cette solution depuis quelques années avec pas mal d’équipements, hormis quelques petit couacs, c’est vraiment une solution fiable.
C.

Il semblerait que les premières années du forum ne soient plus accessible.

1 « J'aime »

Bon anniversaire jeedom ! Bientôt l’entrée au collège :wink:
Y a t il une date de prévue pour le tirage au sort?

1 « J'aime »

Vraiment formidable produit dont j’équipe mes 2 maisons.
Simplicité efficacité
Pour moi c’est LE produit des 10 dernières années.
Il faut vraiment foncer vers le secteur PRO (je sais que c’est votre stratégie) car le particulier (mr lambda) aura du mal à s’y mettre (comme avec HA d’ailleurs)
Bravo encore à l’équipe Jeedom
Ne lachez rien Jeedom a de la valeur
Arnaud

1 « J'aime »

Bravo et merci Jeedom

Merci @Loic

Merci aux modérateurs du forum

Merci aux développeurs de plugins, y compris ceux qui n’ont plus le temps de maintenir mais qui ont contribué

Merci à tous ceux qui m’ont donné des conseils et des solutions sur le Forum

Merci aux expérimentés qui patiemment aident les novices sur le Forum

Merci aux novices qui s’y intéressent et renouvellent la communauté

H

4 « J'aime »