Bah il le faut brancher sur une prise connecté pour reboot du 230v. 
Là avec cette affaire de Reboot tu as un pb particulier , Ici je n’ai pas ce pb de reboot .
j’ai trouvé le probleme. j’ai ajouté une action backdrop au début de mon scénario et ça marche. le design est bien casté à chaque fois.
Je sais bien qu’il est possible de créer un scenario qui sera programmé toutes les 3 minutes par exemple, afin de garder Jeedom affiché après une mise en veille du Nest Hub.
Ce qui qui m’embête c’est la notification sonore lorsque le cast de Jeedom se lance. C’est franchement pénible d’avoir ce « bling » toutes les 3 minutes ^^ et je vois pas comment le désactiver sans couper le son général.
j’ai fait un scenario qui relance le gh toutes les 10 mn. Dans le scenario je coupe le son au début et je le remet a la fin avec quelques tempo en ms entre
Hello
Pourquoi « Wait » et pas « Sleep » si tu n’as pas de condition ?
l’important c’est que ce marche !
Merci @889laurent je vais tester ça 
Oui …
Merci
Bonjour,
En tant que presque débutant, j’ai ramé pendant des heures pour arriver à suivre ce tuto et enfin pouvoir caster un design sur mon Nesthub. Mais j’ai réussi 
Pour en faire profiter ceux qui, comme moi, ont des difficultés, voici les 3 astuces qui ont débloqué les problèmes (IP not allowed, Invalid Api Key…):
- passer par l’url externe de jeedom
- IP autorisée dans le plugin Autologin: mon FAI ne me fournit pas d’IP fixe, j’ai donc fait un « Who Is » sur le dns de Jeedom et ai renseigné l’adresse 91.179.184.213
- Et enfin, dans le Plugin GoogleCast, étant donné que le nombre de caractères est limité et que tout ne se colle pas depuis l’url renseignée dans Autologin, j’ai tout bêtement créé un lien raccourci sur Bitly, donc qui ressemble à ceci: app=web|cmd=load_url|value=‹ https://bit.ly/30xxxxJ ›, True, 10
Bonjour a tous,
Desolé pour revenir dans un probleme deja decrit ici mais je n’arrive pas a faire marcher ni le autologin ni le cast d’un design sur aucun de mes google’s (Lenovo Smart display, Chromecast, MIBOX…)
Deja si je fais un copier-coller de l’url donn" par autologin dans un navigateur j’errive toujours ver la page ‹ Ip is not allowed ›…
Ma premier question est:
Dans ‹ IP autorisé › du plugin autologin, j’ai rentré:
- l’IP de mon Lenovo Display: IP not allowed
- l’IP de mon jeedom: IP not allowed
- Mon IP fixe: IP not allowed
Quand je regarde le log du plugin je vois:
[2020-11-27 20:54:47][ERROR] : This IP is not allowed (authorized: 192.168.31.70 => device ip: 192.168.31.15)
Ou le 192.168.31.70 est l’IP du Lenovo et 192.168.31.15 est l’IP du laptop que j’utilise pour me connecter a jeedom…
Quel est le probleme??
Merci d’avance!
Hello
moi je ne comprends pas ce qui se passe : aucun changement particulier si ce n est passage en v4 et depuis plus d affichage de design sur le lenovo…
Bonsoir @guirem, merci et bravo pour tes plugins : GoogleCast et Autologin.
J’ai peut être un bug sur le google nest hub à remonter : la fonctionne BackDrop ne fonctionne plus.
Elle est par contre fonctionnel sur la chromecast et la nvidiaShield.
As tu déjà eu des retour dessus ?
Merci d’avance,
Bonsoir,
Pour les Nest Hub il faut remplacer « BackDrop » par « Quitter » dans le scénario avant la commande « Custom Cmd ».
Merci 
Bonjour, Je viens d’acheter un levenovo smart display. Je n’arrive pas a caster. Des que je lance mon scenario de casting, le smart emet un son qui ressemble a un son d’erreur.
Dans les logs, je ne vois pas d’erreur partculiere.
J’arrive bien a caster sur une chomecast.
Merci pour votre aide
Hello
Même problème pour moi du jour au lendemain. J’envoyais sans souci mes designs sur le Lenovo et depuis fin novembre à peu près, impossible… Pas réussi depuis…
Ici RAS je viens de vérifier: j’arrive tjrs afficher mes Design Jeedom
Sur le Lenovo smart display 10?
Oui depuis un Lenovo Smart 10 .
ce modela là