J’ai eu le même problème quand j’ai fais la maj de autologin.
Tout est revenu à la normale avec un restore d’un back up avant la maj du plugin
salut
c est revenu dans l ordre en changeant, dans la ligne de commande, les guillemets du 3" par ceux du 4’
par contre, il y a un truc qui me chiffonne, c est que le design s affiche bien, au bout de 10 mn il est retiré (a priori ca c est normal) mais le problème, quand je relance la routine pour l afficher de nouveau, ça ne marche pas ; qu ai je loupé ?
Pour ceux qui comme moi avaient 1 problème pour relancer le design : à la fin de mon scénario que je programme pour 8 mn d affichage (au bout de 10 le Lenovo reprend la main et retire l affichage qui malgré tout reste invisibles en arrière plan) il faut finaliser le scénario avec une commande stop, tout simplement. A priori la commande backdrop est inopérante.
Bonjour Temium62,
J’ai exactement le même problème que toi sur mon Nest Hub le design se lance bien lorsque je reboot le Nest, il reste afficher pendant une dizaine de minutes. Puis c’est le Nest qui reprend la main en réaffichant l’économiseur d’écran avec mes photos… J’ai beau tenter de relancer le scénario à la main mais rien n’y fait.
Pourrais-tu faire une capture de ton scénario car je ne comprends pas à quel niveau il faut ajouter le « stop ».
Voici mon scénario actuel :
Comme vous pouvez le voir j’ai également tenté d’ajouté une autre condition plus du « status = vide » un « ou status = Defaut Jedom » qui correspond au design affiché. Mais cela n’a rien changé il disparaît toujours au bout de 10mins…
Merci d’avance de ton/votre aide.
Super merci.
Et dans l’onglet général tu as mis quoi comme config ? Niveau programmation ? Evénement ?
Merci d’avance de ton aide
Edit : Avec ton scénario le design se lance nikel au démarrage du Nest hub et il reste affiché pendant au moins 15mins. Mais au bout d’un moment l’économiseur d’écran du Nest reprend le dessus. Et j’ai beau relancer à la main le scénario le design ne réapparait jamais. Il n’y a qu’un reboot physique qui permet de le réafficher.
Et quand je teste la commande « Statut » du Nest cela me répond bien « Résultat de la commande : Defaut - Jeedom » (nom de mon Design) alors que c’est l’économiseur qui est affiché
J’ai toujours pas trouvé de solution, le design s’active au démarrage pendant une dizaines de minutes puis disparait au profit de l’économiseur… ![]()
Edit : Bon maintenant le design se lance bien en continue mais à chaque fois j’ai la relance complète (rechargement de l’écran autologin, petit bruit « clongue » puis affichage du design) mais c’est énervant d’entendre tous les 15mins ce « clongue » sur le nest hub…
N’y a-t-il pas un autre moyen transparent et sans bruit ?
Voici mon scénario modifié :
Bonjour, j’essaye de faire la même chose mais rien ne s’affiche sur mon nest hub max même en lançant manuellement mon scénario. Le son se coupe bien et se réactive donc le lien semble ok mais rien ne s’affiche…
Vous voyez un problème dans mon scénario ?
Belle animation
J’ai trouvé, c’était la quote devant le http qui était pas correcte