[Jeedom-Design-3D][Google-Nest-Hub][plugin-GoogleCast] [plugin-Autologin] [plugin-GSH] démo myjdom

Bonjour,
Je me pose exactement la même question. Pour le moment, j’utilise un bouton Xiaomi qui déclenche un scénario pour relancer l’affichage sur le hub. Avez-vous une autre manière de faire ?
Merci

1 « J'aime »

Hello
J’ai comme toi un Lenovo Smart Display .
Au bout d’un temps mon Design disparait au profit de l’affichage par défaut.

Je tourne en rond .
En te lisant , me dis que je devrais ptre désactiver cette Mise en Veille dont tu parles .
Mais là je bloque, j’ai beau chercher je ne trouve pas où elle est ?
Sur la Lenovo ? Sur l’appli du tél ?

Merci d’éclairer ma lanterne
Hervé

Bonjour, non pour le moment je bloque.
Je demande donc manuellement l’affichage du design à l’aide d’une routine.

Bonjour à tous

@philippeLC92
Il y a un excellent plugin qui fait ça : notification queue

Après la 3D, je vois pas l’intérêt, ça fait jolie devant les potes mais a l’usage c’est une perte de temps

je déterre ton post
est-ce que tu as trouvé une solution pour la résolution (si yen a une) ?

j’ai une smart display 8" qui indique soit disant un 1280x800 et idem j’ai droit a une bonne marge avec ascenseur
pour avoir du full screen sans ascenseur je dois mettre un design en 1024x640 …

Bonjour à tous,

Merci pour ce super plugin !
Pareil que @Neji j’ai un Lenovo Smart Display 10" normalement d’une résolution de 1920x1200 ce qui est précisément la taille de mon design qui s’affiche… Zoomé, je ne voit qu’un quart de l’image et je ne peut pas pincer pour dézommer…

Salut,
Idem, même problème…

Essaie en tapant 2 fois sur l’écran qd ton design est affiché .

1 « J'aime »

Bonjour,

Est il possible de laisser afficher son design en permanence ? Dans mon cas j’ai toujours une veille qui revient sur nest hub. Je ne vois pas comment l’empecher. Et si je tente de caster de nouveau mon design ca ne marche pas. (pour jeedom le cast est toujour en cours)
Si je débranche le hub je peux de nouveau caster mon design mais une seule fois…

Merci de votre aide et bonne journée

Bonjour, merci cela fonctionne en effet… Mais pas pratique du tout… Y aurait-il une commande possible pour le dézoom soit par scenario soit par un réglage quelconque ?

Perso je ne connais pas ,
Désolé

Alors quand j’enlève le ,True,10 de zoom est moins prononcé…

Hélas je ne sais pas taider

Bonjour je me greffe brièvement sur ce post.
Je suis dans le doute, la carte bleu à la main j’hésite, Lenovo smart display 10’´ ou Nest Hub 7’´. Les performances des appareils je les connaît, je voudrais juste un retour d’expérience par rapport à l’interfacage sur Jeedom d’un Lenovo. Simple, pas simple, idem que Nest ? D’avance merci.

Sur le Lenovo, l’affichage du design jeedom ne reste pas affiché.
Pour le reste c’est assez proche niveau jeedom design.
Attention tu compares 7 pouces et 10 pouces …
Ici 7 pouces pour chevet, et 10 pouces en ppal dans le living

Édit apparemment les 2 ne gardent pas le design.

Bonjour a tous. Est ce que de votre coté le design reste en permanence sur le hub google ? moi ça passe en veille

Effectivement
J’ai moi aussi ce Pb de veille.
Mon Google Hub étant très récent, je n’avais pas remarqué

Re, il n’y a donc que ce soucis de mise en veille de l’écran suite à non activité ? Ça devrait allez.
Je précise que c’est pour mettre dans la pièce de vie sur le meuble de l’entrée. D’où le lenovo car 10’´ c’est quand même mieux pour le prix…

@Fabio133 J’ai la Nest Hub Max et le design Jeedom ne reste pas non plus après la mise en veille.
Si quelqu’un à trouvé une astuce pour ça, je suis preneur :wink:

merci de me rassurer je ne suis pas le seul !!! C’est pas trop un probleme la veille, pour moi le vrai probleme c’est de ne pas pouvoir relancer cet affichage sans débrancher le hub. sans ce probleme il est facile de faire un scénario qui lance l’affichage avec un detecteur de mouvement, ou l’allumage de la pièce ou meme par commande vocale