[Jeedom Connect] Versions beta

C’est Ok après qq heures de recherches, heureusement que tu as ton menu desactivé mais bon j’en ai tellement … en fait c est ma montre bluetooth qui a pété et je ne l’avais pas enlever des générique binaire sauf que ca fait 2 jour deja …; et qu actuellement je passe tous mes protocoles de rfxcom ou zwave en zigbee je pensais que ca venait de la …

bref c est réglé désolé pour l’alerte

@jared-94
Je pose une question à laquelle tu réponds continuellement : les caméras en live c’est pour quand ? :thinking::blush:

Je reviens concernant mon problème de « refresh »
Alors oui je comprends ton point de vue Jared avec « L’intérêt c’est d’avoir les infos en temps reel »
Sauf que comme l’a indiqué @bipbip4149 lorsque l’application est ouverte depuis longtemps, les valeurs ne sont plus les bonnes. Il faut quitter l’application, la killer, la relancer et là tout est ok.
Pour mon test, j’ai un vieux HTC qui est allumé H24 avec l’application de lancée, au bout de +/- 24h quand je sors le téléphone de veille, il y a le message « tentative de connexion », le message disparait, je peux utiliser l’application, mais les valeurs sont celles d’il y a plusieurs heures.
Après ce n’est pas un gros problème, mais comme dit, ton application je voudrais la déployer sur une tablette murale, alimentée H24 et 7J/7
Merci d’avance pour ton retour :slight_smile:

Pour la cam j’essaie de m’en occuper ce mois :wink:

1 « J'aime »

@tibo.percin tu es en websocket ou pas ?

Non m’sieur ! Je dois l’être ? Il me semblait avoir lu que des fois le websocket foutait le bordel (a moins que j’ai mal compris…)

Si c’est pour un accès interne au lan c’est beaucoup mieux.
Peux tu essayer ?
Le démon doit être activé

Oui c’est en LAN. Ok j’active et je test, je t’embêterais à nouveau dans 24h :wink:

Ça marche :wink:

Hello
Je viens de remarquer 1 truc…je n’arrive plus à supprimer les notifications, je n ai plus d icones poubelle. bug chez moi ?

Tu as sûrement du cacher la barre du haut dans les préférences ?

Bonjour
Serait il possible d’avoir un visuel différent pour une prise on par rapport à off ? Bon je pourrais mettre une ampoule on off mais bon c’est une prise connectée sur laquelle est branchée une lampe ou autre chose :wink:

Merci

Qu’appelle tu visuel différents ? L’image ?

Oui l’image (comme l’ampoule allumée/éteinte)

en fait je viens de voir que la couleur (cercle) change pour une prise avec puissance selon la puissance , c’est cool mais ça m’amène qq questions
1/ où sont définies les seuils/couleur par défaut selon la puissance soutirée (pas vu dans la doc actuelle)
2/ comment faire pour une prise sans mesure de puissance mais juste ON/OFF ?

merci

je viens de découvrir l’option image sous condition …
pas de soucis pour avoir le visuel voulu

par contre il y a bien des valeur par défaut pour la puissance (où les modifier ?) mais par sur status

Si une condition est remplie alors ce sera l’image affichée.
Sinon ce sera l’image par défaut qui varie en effet en fonction de la puissance. Ce n’est pas modifiable et codé en dur dans l’appli.

OK par contre pourras tu donner les seuils que tu utilises pour la puissance (je passe de bleu à vert au delà de 100 W par exemple) ?

https://store.storeimages.cdn-apple.com/4668/as-images.apple.com/is/HLPX2?wid=1144&hei=1144&fmt=jpeg&qlt=95&op_usm=0.5,0.5&.v=1519756995815

1 « J'aime »

super !!
Bon je vais adapter les valeurs à mon besoin car je reste sous les 200 W :wink:
encore merci !!

Pas de soucis.
N’oublie pas que l’ordre des conditions a une importance :wink: