[Jeedom Connect] Versions beta

Et aussi le slider temperature blanc sans rentrer dans l’ampoule (on se retrouverai avec 3 sliders : couleur/temperature/luminosité), que les groupes de lumières aient les memes possibilités que les config lumières (pas juste on/off mais couleur, temperatures, je pilote parfois 5 lumières dans une pièce)

Enfin un petit widget pour des serrures : ouvrir/fermer/etat
Un générique action mais y’a pas de retour d’info, ou alors j’ai pas vu le widget qu’il fallait pour cela. Y’a celui de la prise qui se rapproche du fonctionnement mais bon c’est pas une prise lol.

Merci

Et j’arrete la lol

Merci encore pour tout le travail effectué.

Générique binaire est déjà là pour ça…

Très étrange ton problème…
Ça te fait ça sur d’autres pages ?

Non j’ai d’autres menus qui fonctionnent très bien.

Heu générique binaire = état seulement, générique action = action seulement mais la combinaison des 2 … je trouve pas

Et « Générique switch » ?
Action On / Action Off + retour d’état.

Hello Jared,
Dit voir, je voulais utiliser ton appli sur une tablette tactile fixée au mur (anciennement sous imperihome).
Par contre j’ai remarqué qu’au bout d’un certain temps, les états ne sont plus rafraichit.
Est ce qu’il serait possible de faire un refresh toutes les 15min par exemple ?

Oui pardon c’est ce à quoi je pensais… (Générique switch)

Si les valeurs ne se refresh pas c’est que la connexion a été perdue c’est pas normal.
Je vais investiguer…

En tout cas non je vais pas faire un refresh toutes les X minutes ça n’a pas de sens pour moi. L’intérêt c’est d’avoir les infos en temps reel

Bonjour @jared-94,
Sur le Switch Lumière Couleur, je rencontre un petit blocage sur la commande couleur action.
Cette commande doit attendre je suppose un slider de type couleur.
Sauf que j’aimerai juste lui fournir des commandes de couleurs prédéfinies

Il y a t’il une méthode ou alors la possibilité de nous créer un nouveau switch pour ce type de besoin.

Bonjour @jared-94, et bravo pour cette appli que j’utilise déjà sur mon téléphone et pour une tablette murale. J’ai une petite demande surtout pour la tablette quand on est en mode « vignettes » l’icône et le titre apparaissent en gros et l’info en petit, ce qui oblige à être très près pour être lisible. Pour cet usage c’est surtout l’info qui est importante. Est-ce qu’il serait possible d’avoir la possibilité d’afficher l’info en plus gros ? Et éventuellement de pouvoir redimensionner les widgets pour qu’ils soient lisibles de plus loin ?
En tout cas bravo pour le boulot effectué.

Bonjour

Moi je serais aussi pour une bascule possible en mode vignette pour la vue « pieces », que je préfère au mode « ligne entière » surtout pour une tablette en mode portrait :grin:

Je vais voir mais je t’avoue que c’est pas dans mon top priorités…

Oui j’ai prévu de revoir un peu le mode vignettes :wink:

Je peux rajouter l’icône en haut à droite pour basculer la vue comme ça tout le monde est content !

2 « J'aime »

Une pinte de bierre te fera changer tes priorités ?. :beer: :slight_smile:

En effet ca fait le taf … je l’avais pas percuté ce générique.

Merci.

Si tu viens me l’apporter en vrai je dis pas :wink:

Tu as un retour d’état au moins ?

Oui il y a une commande info couleur

Salut Jared,

Concernant le refresh, je pense que tibo s’est mal exprimé. J’ai le soucis aussi, aléatoirement. Peut être une perte de connexion mais en général je dois relancer l’appli une fois par jour car il n’y a plus du tout de valeur.

Par refresh, je pense qu’il entendait, en tous cas c’est mon idée, de vérifier toute les x minutes si les valeurs sont toujours affichées et sinon recharger la connexion ^^.

Salut @jared-94

petit soucis sur l’appli depuis quelques minutes elle se ferme toute seule…

es tu en train de faire qq chose ou alors c’est propre a moi ?
j ai tenté de la réinstaller mais idem, une fois que le qr code scanné ca se lance et puis se ferme d’un coup.

Je vais voir ça :wink:

@Nicolas_Cazot : non moi j’ai rien fait de spécial !
Tu as fait des changements dans ta config récemment ?
Ce genre de problème peut arriver lorsque qu’un widget déconne. Il faut les désactiver pour chercher lequel pose problème… (tu peux aussi désactiver des menus entiers)