[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

perso j’avais une popup de confirmation d’action sur le mode Télétravail : si je fais Ok le mode passe. Mais je sais pas si cela a été dit : si j’appuie sur le bouton rond de choix de mode ca plante mais si j’appuie sur l’intitulé du mode j’ai la popup de confirmation et ca marche
edit : la preuve mon épouse me demande pourquoi je viens d’envoyer un chgt de mode sur son tel oups :slight_smile:

Bien joué, faut pas cliquer sur le rond ca plante mais sur le texte ou image Ok

merci bcp

Après j’avoue que je sais plus trop si ct ok avant mais j’imagine sinon nous serions tombé dessus

Edit : sinon top les nouveautés, même si ca va me donner du boulot mouarf ! Je viens de tester le widget dans le widget détail : très bien, par exemple sur ma commande de lampe qui est liée au détecteur de présence. Bref je ferai un retour sur divers trucs quand j’aurai testé. Merci pour les nouveautés et le A Propos est très joli ! :slight_smile: bon je regrette juste le mode sombre Geoloc obligatoire :slight_smile:

petit bug observé, le drag & drop d’un groupe vide ne semble pas possible.

Je confirme idem sur le texte ok mais ko sur le rond

ah bon !?
je ne reproduis pas.

pardon si ça marche finalement tu as raisons, mais c’est à l’aveugle en fait. alors que si je déplace un widget , on voit le mouvement

pas faux, sur les groupes ya pas de couleur. je regarderai …
mais c’est pas le + important :slight_smile: :wink:

1 « J'aime »

non c vrai :slight_smile: mais je m’en suis rendu compte car en créant puis déplaçant un groupe vide, je sais pas comment j’ai perdu tous mes widgets. bon je n’ai pas sauvegardé heureusement. comme si ça les avait écrasés.
je sais pas si c’est un bug lié à l’affichage du drag & drop

sinon est-il possible d’avoir un groupe vide en 1ère ligne ?

Ok du coup je reproduis je clique jamais sur le rond moi :wink:

et bravo (comme d’hab) pour cette mise à jour, l’ergonomie globale gagne sur tous les plans

Et ça se vire ?

Tu mets tes groupes ou tu veux !
Apres quel interet d avoir un groupe vide en 1ere ligne ?
(Autant pour les saut a la ligne je « comprends » mais la !?)

le groupe en 1er ligne ne crée pas de saut à la ligne
et c’est parce que je suis un peu maniaque, donc j’essaie d’aligner mes types d’appareils quand je passe d’une pièce à l’autre :slight_smile:

et dans certaines pièces j’ai des wdigets type capteur présence/lux/ température que je mets en haut, et que je n’ai pas dans d’autres pièces, si je veux swaper de gauche à droit, ça me permets de garder une certaine ergonomie identique d’une pièce à l’autre

@Bison @Ds5
je ne sais plus si yavait d’autres personnes :slight_smile:

vous pouvez dorénavant ne faire qu’un seul widget pour vos courses :slight_smile:

avec un générique action et 3 actions : ajout, envoie, suppression
si vous laissez le champ message d’une commande action message alors une modale demandera ce qu’il faut envoyer :slight_smile:
image

1 « J'aime »

Non désolé.
Les gens veulent des textes plus gros, mais avec une taille uniforme, mais pas trop gros…
Bref j’essaie de m’adapter !
Les suggestions sont les bienvenues :wink:

Salut et merci pour cette mise à jour pleine de supers surprise. Je ne sais pas comment j’en suis arrivé la m(je sais quand même que j’ai supprimé les données de l’app) mais impossible de relancer le Daemon.
Voici le log :

[2021-04-16 19:31:35][INFO] : Stopping daemon
[2021-04-16 19:31:35][INFO] : Starting daemon
PHP Fatal error:  Uncaught RuntimeException: Failed to listen on "tcp://0.0.0.0:8090": Address already in use in /var/www/html/plugins/JeedomConnect/3rdparty/vendor/react/socket/src/TcpServer.php:165
Stack trace:
#0 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/3rdparty/vendor/react/socket/src/Server.php(36): React\Socket\TcpServer->__construct('tcp://0.0.0.0:8...', Object(React\EventLoop\StreamSelectLoop), Array)
#1 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/3rdparty/vendor/cboden/ratchet/src/Ratchet/Server/IoServer.php(59): React\Socket\Server->__construct('0.0.0.0:8090', Object(React\EventLoop\StreamSelectLoop))
#2 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/php/server.php(20): Ratchet\Server\IoServer::factory(Object(Ratchet\Http\HttpServer), 8090)
#3 {main}
thrown in /var/www/html/plugins/JeedomConnect/3rdparty/vendor/react/socket/src/TcpServer.php on line 165

le port 8090 est déjà en cours d’utilisation par un autre process

Essaie de redémarrer ta machine Jeedom (un vrai reboot)