[Jeedom Connect] Version 0.21.X Beta

Je confirme c est tout bon
Super boulot :muscle::muscle::muscle:

Cool merci, je cherchais l’autre jour pkoi j’avais des équipements en « plus » et ensuite j’ai reconnu l’équipement Jeedom Connect. Du coup j’ai testé l’option et c’est impec, je n’ai plus que les batteries/piles de mes modules que je souhaite suivre. Bien joué

Un pti truc qui serait sympas serait de mettre en surbrillance ou autre le menu du bas sur lequel on est positionné … si on cache pas les titres des menus du bas ceux ci sontle titres en surbrillance bleu mais si les titres sont cachés …ben on sait pas …:grin:

J’avais demandé aussi mais notre bon @tomitomas avait dit de garder le texte :rofl:

Lol ben peut etre qu avec 2 demandes il va enfin trouver cela pertinent …:blush:

Pti micro bug sur la page sante … au demarrage une pastille rouge sur l icone …avant de disparaitre car tout va bien …



Voili voilou … bonne journee
@chris94440

Bonjour,

Juste pour info, toujours le même bug sur les noms longs des équipements de la page batteries (sur le modale)

Merci, bonne journée

Un screeshot peut aider…! :wink:

Suis en extérieur, je fais ça toute à l’heure sinon c’est le même soucis remonté par @Ced972

Et voici tout chaud trois captures… :face_with_hand_over_mouth:

Bonjour la team. Petite question est ce que vous avez dans la todolist la possibilité de déterminer la taille de la grille des widgets ? Pas uniquement redimensionner un widget (ça j’ai vu dans la todo) mais changer l’échelle globale d’une page ?

La prochaine mise à jour prévoit de belles surprises … mais pas celle-là ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour,

J’avais testé votre plugin à sa sortie et je viens de me remettre dedans. Bravo pour le boulot accompli entre temps ca à bien évolué !
Je voudrais savoir si c’est dans les tuyaux d’intégrer un widget Sonos.
Merci

Oui c’est prévu de faire un widget de type lecteur audio :wink:

1 « J'aime »

Je me permet alors une autre question sur la page fond d’écran est il possible de mettre plusieurs condition sur une image je m’explique:

Je veux sur ma page principale une image de fond en fonction de la météo, mais que sur ma page principale.

j’ai mis: #screenId# ==1 ET #[Entrée][Météo][Numéro condition]#==801

mais sans succès

C’est parce que t’as pas lu le petit encadré bleu à droite :wink:
Pour ET on met &&

1 « J'aime »

Ok cool :+1:

J’ai mis sonos pour la récupération de la jaquette parce que j’imagine qu’un type lecteur audio sera générique, mais je parlais plus d’un type Sonos en particulier avec possibilité de faire des groupes et lancer ses playlists enregistrées.

Ce serai topissime :grin:

Oupsi… my bad en effet ca joue maintenant

Merci

j’ouvre un post dédié à la 21.3 car beaucoup de changements, ca mérite un sujet à part !
rdv :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.