[Jeedom Connect] Version 0.21.3 Beta

Oui édite le groupe depuis l’appli et met un nom vide (pas d’espace)

le bug que je remonte c’est qu’avant ils étaient invisibles et depuis la mise à jour ils sont visibles et impossible de les rendre invisible dans l’application via le bouton « actif » dans le paramétrage du groupe.
je décoche actif, mais ça ne s’enregistre pas. si je reviens il est repassé en mode actif

idem ça ne marche pas. je reviens sur l’édition et je retrouve mon espace

Après modif, penser à valider/enregistrer avec l’icone disquette en haut à droite du tel …

1 « J'aime »

ah ok . je n’ai pas cette icone. car je n’affiche pas la barre du haut . bon à savoir ! ça marche en mettant un nom vide
par contre le bouton pour rendre visible/invisible semble inutile, sa position ne change rien

une nouvelle version de l’application est disponible sur le store !!

correction de la partie connexion + qlq autres petis bugs d’affichages

1 « J'aime »

pb de l’affichage carte d’un générique numérique (statut non affiché) réglé :clap:
Norbert

Salut tout est revenu à la normale. J’ai mes statuts qui sont bien présents. Tout est OK. Juste après la maj du jour. Merci encore les gars chapeau bas

Presque tout est ok de mon coté même les lenteurs (après avoir fait « recharger les données » depuis le menu préférence de l’application).
Reste les sous titres des scénarios qui restent sur « elapsedtime »
Merci pour votre réactivité!

Un « petit » bug, l’afficahge d’une info ajoutée dans un widget via l’app mobile s’affiche en « undefined » coté plugin

plugin :


app mobile :

Question subsidiaire : à quoi correspond la notion de « pas » presente dans l’app mobile lorsqu’on rajoute une info ? est-ce le nombre de chiffres après la virgule et si oui, il faut mettre 1 (1 chiffre après la virgule) ou 0.1 (pas de 0,1) ?

Pour le reste, appli très fluide de mon coté

Norbert

Salut tous,
Merci pour le boulot, topissime!

je relève ce que je suppose être un bug à l’affichage des vignette type generic slider (tous).

Je n’ai plus l’affichage des valeurs, mais j’ai doublon d’affichage des unité :

Note : j’ai rajouté la valeur en sous titre pour avoir l’info
note 2 : j’ai 2 série d’images -perso- sous condition qui ne s’affiche pas. Bien présentent dans la conf du widget (tél et plugin), mais pas d’affichage sur la vignette
note 3 : j’ai également qques pb ou l’app se déconnecte, => je rescan qr code, mais je perd la conf theme sombre.

Merci c’est noté pour le widget slider, ce sera corrigé :wink:

Pour les points 2 et 3, pourrais-tu donner un peu plus de détails stp ?

Oui il y a un souci coté plugin, faut qu’on remette le nom de la commande.
Pour le pas, ça concerne le slider, ça ne prend en compte que les valeurs multiples de ce nombres.

Par exemple pour une température, si le pas est 0.5, alors tu auras 19°, 19.5°, 20°…

1 « J'aime »

Moi je note juste qu’on arrive à un stade où on ne saura plus quoi faire tellement il y a de possibilités. C’est génial et ça dépasse de loin la qualité de beaucoup d’applications et de plugin jeedom. Bravo les gars

Connexion OK avec appli en v0.21.4
Merci pour votre réactivité.

yep :

2. pour les icones
Tout s’affichait correctement avant la maj.
type generic switch
dans la conf du tel



au plugin

affichage :

idem pour le widget home mode
etrangement, j’ai d’autre images sous condition qui passent bien, également sur des widget generic switch.

3. Pour la déconnexion :

  1. En utilisation l’app crash, pas noté de condition particulière [EDIT] ça crash sur l’action sur des widget generique switch - avec et sans image perso sur condition
  2. puis se relance
  3. demande l’adresse du jeedom / ecran de connexion
  4. je scan le QR code
  5. tout reviens sauf la conf theme sombre et l’affichage vignette (j’ai l’impression que ça reviens aux valeurs par défaut) [edit] je perd toute la conf de l’app

Hello

Apres la toute derniere mise a jour impossible de se connecter a l’appli pour moi …

Dans les logs du demon apres redemarrage : "cant find eqlogic "

Edit : jai reussi a me loguer en rescanant le qrcode par contte les widgets volets ne fonctionne plus du tout

Edit2 : apres desinstall puis reinstall de l’appli tout refonctionne nouveau

Pour le crash je sais d’où ça vient je vais corriger !
Par contre la perte de config me laisse perplexe…

Bonsoir à tous
Je confirme que je perds également la config avec Raspberry PI4 jeedom 4.2.1.
Obligé de tout resaisir (ou QR code)
Bien cordialement

Avec le widget switch ?