Hello,
Moi, à 72, je reconnais être aussi un peu perdu de temps en temps. La solution: se lever à 3 heures du matin, malgré les protestations de mes conjointe.(s), et reprendre les problèmes un par un. Puis retourner se coucher vers 5 heures, l’esprit appaisé.
Mode launcher : Jeedom Connect peut se substituer à votre launcher Android
Page lanceur d’applications à ajouter dans les boutons de la barre du haut. Créez aussi des liens vers vos apps favorites (appuie long sur l’application, puis ajouter/supprimer en favoris)
Notifications :
Prise en charge dans l’application du code HTML des messages
Ouverture des liens dans le navigateur.
Boutons d’actions alignés verticalement
Widgets en mode vignettes : choix d’utiliser l’ancien ou le nouveau design
Assistant widget : ajout de filtres (pièces, présents) pour l’ajout de widgets
Configuration : définir le trie des widgets par défaut (appliqué sur la page principale du plugin, et dans la liste déroulante de sélection des widgets sur l’assistant)
Bug fixes :
Suppression du ‹ 2 › dans la température de la météo
Temps écoulé dans les groupes de widgets : prise en compte du plus récent changement
La sélection de pièce ne fonctionne pas quand plusieurs pièces commencent par le même nom, il m’affiche carrément tout les widgets du même style disponible dans le type sélectionné (je n’ai pas de lumière on/off dans les chambres). Pareil si je sélectionne chambre parents etc…
L’option masquer si déja présent ne fonctionne pas, sur la capture suivante on voit bien les widget à ajouter identitique à ceux déja présent avec l’option cochée.
Un petit bug présent depuis la 0.20.4 dans le widget groupe binaire avec la valeur de sous-titre sur « Temps écoulé » il affiche formatedValue depuis XXX.
Après suppression d’un widget binaire, il le supprime effectivement mais en réaligne pas les widgets (Celui que j’ai supprimé était entre les 2 de la ligne du milieu)
J’ai pièces Chambre parentale, Grise et Lohan. il m’affiche les lumières on/off du reste de la config alors que je n’ai pas de on/off dans les chambres, ça le fait aussi pour lumière à variation.
Le meme bug se produit pour salle d’eau 2 et salle d’eau parents.
Par contre si je sélectionne une pièce autre la ça trie nickel.
ça n’apparait que quand plusieurs pièces commence par le même mot
Le truc c’est que j’ai pas tapé la ligne de sous titre, j’ai juste sélectionné « Temps écoulé » dans les champs disponible
Etant donnée qu’il s’agit d’un groupe de binaire si je fais time(#ma-cmd#) quelle est la fameuse commande pour récupérer le time d’un groupe?
Pour le masquage si présent le bug se produit également uniquement sur les pièces avec l’espace dans le nom. je suppose que c’est lié.
Merci pour la réactivité.
Bon maintenant il manque l’info batterie du tel et j’achète ma tablette murale. Et pour la perfection les widget android et la Jeedom SAS va devoir vour racheter l’appli pour en faire sa vitrine
Génial !
Dommage qu’on ne puisse pas payer le plugin, demande peut-être rare mais on a envie de valoriser ce travail remarquable. Je crois qu’on peut offrir des « cafés » ? Je vais aller voir du côté des dons
Je viens de retrouver le lien dans la doc et hop, un petit don :), ça fait plaisir.
le fix (plugin) est poussé sur le market !
(désolé pour ceux qui ont déjà fait la maj du plugin mais c’est pour pouvoir mettre en stable plus rapidement )