[Jeedom Connect] Version 0.20.X Beta

Hello,
Moi, à 72, je reconnais être aussi un peu perdu de temps en temps. La solution: se lever à 3 heures du matin, malgré les protestations de mes conjointe.(s), et reprendre les problèmes un par un. :yum: Puis retourner se coucher vers 5 heures, l’esprit appaisé. :roll_eyes:

Mais il est vrai que je suis à la retraite!!! :joy:

Non pour le moment pas possible…
Après c’est prévu !

Nouvelle version dispo!

Version 0.20.5 (18/05/2021)

  • Nouveautés :

    • Mode launcher : Jeedom Connect peut se substituer à votre launcher Android
    • Page lanceur d’applications à ajouter dans les boutons de la barre du haut. Créez aussi des liens vers vos apps favorites (appuie long sur l’application, puis ajouter/supprimer en favoris)
    • Notifications :
      • Prise en charge dans l’application du code HTML des messages
      • Ouverture des liens dans le navigateur.
      • Boutons d’actions alignés verticalement
    • Widgets en mode vignettes : choix d’utiliser l’ancien ou le nouveau design
    • Assistant widget : ajout de filtres (pièces, présents) pour l’ajout de widgets
    • Configuration : définir le trie des widgets par défaut (appliqué sur la page principale du plugin, et dans la liste déroulante de sélection des widgets sur l’assistant)
  • Bug fixes :

    • Suppression du ‹ 2 › dans la température de la météo
    • Temps écoulé dans les groupes de widgets : prise en compte du plus récent changement
    • Alignement dans le widget résumé
8 « J'aime »

Encore merci pour le maj Nickel.

Je ne sais pas si c’est possible mais on peut choisir la transparence des widget ?

Super mise à jour, plein d’option bien pratique.

Je remonte quelques bugs:

Dans l’assistant:

  • La sélection de pièce ne fonctionne pas quand plusieurs pièces commencent par le même nom, il m’affiche carrément tout les widgets du même style disponible dans le type sélectionné (je n’ai pas de lumière on/off dans les chambres). Pareil si je sélectionne chambre parents etc…

  • L’option masquer si déja présent ne fonctionne pas, sur la capture suivante on voit bien les widget à ajouter identitique à ceux déja présent avec l’option cochée.

Sur l’application:

  • Un petit bug présent depuis la 0.20.4 dans le widget groupe binaire avec la valeur de sous-titre sur « Temps écoulé » il affiche formatedValue depuis XXX.

  • Après suppression d’un widget binaire, il le supprime effectivement mais en réaligne pas les widgets (Celui que j’ai supprimé était entre les 2 de la ligne du milieu)

Fait un ctrl + f5, ya surement un refresh nécessaire car les 2 options fonctionnent bien :slight_smile:

Je confirme le bug même après refresh.

J’ai pièces Chambre parentale, Grise et Lohan. il m’affiche les lumières on/off du reste de la config alors que je n’ai pas de on/off dans les chambres, ça le fait aussi pour lumière à variation.
Le meme bug se produit pour salle d’eau 2 et salle d’eau parents.
Par contre si je sélectionne une pièce autre la ça trie nickel.

ça n’apparait que quand plusieurs pièces commence par le même mot

peut etre plus l’espace dans la piece qui pose probleme … je regarderai

Bien reçu je reste a dispo

Je ne constate pas le premier bug… Une alternative est d’écrire time(#ta-cmd#)
Pour le second je vais voir si je reproduis

Le truc c’est que j’ai pas tapé la ligne de sous titre, j’ai juste sélectionné « Temps écoulé » dans les champs disponible
Etant donnée qu’il s’agit d’un groupe de binaire si je fais time(#ma-cmd#) quelle est la fameuse commande pour récupérer le time d’un groupe?

je confirme, c’est l’espace qui pose probleme :slight_smile:

je viens de corriger, donc dispo pour la prochaine maj (qu’on risque de mettre à dispo rapidement, car il n’y a pas eu bcp de chgt côté plugin!)

Pour le masquage si présent le bug se produit également uniquement sur les pièces avec l’espace dans le nom. je suppose que c’est lié.

Merci pour la réactivité.

Bon maintenant il manque l’info batterie du tel et j’achète ma tablette murale. Et pour la perfection les widget android et la Jeedom SAS va devoir vour racheter l’appli pour en faire sa vitrine :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

les 2 sont bien sur la todo :wink:

2 « J'aime »

Génial !
Dommage qu’on ne puisse pas payer le plugin, demande peut-être rare mais on a envie de valoriser ce travail remarquable. Je crois qu’on peut offrir des « cafés » ? Je vais aller voir du côté des dons :slight_smile:

Je viens de retrouver le lien dans la doc et hop, un petit don :), ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Bonjour,

merci ça fonctionnement parfaitement l’alignement dans le widget résumé !

le fix (plugin) est poussé sur le market !
(désolé pour ceux qui ont déjà fait la maj du plugin :slight_smile: mais c’est pour pouvoir mettre en stable plus rapidement )

tu peux regarder si ca corrige chez toi !?

Par contre j’ai toujours le bug dans les scénarios. Les scénarios désactivés ne sont pas grisés :cry:



Sous Jeedom :

Correction efficace. Le comportement est normal et égal à celui attendu lors du tri.

va dans le menu scenario sur l’appli
puis dans les logs, tu dois trouver une ligne [INFO] : Send {"type":"SET_ALL_SC",

récupérer le json et trouve tes scénario : noel et alarme_xxxxx
est ce qu’ils ont "active":0 ?