[Jeedom Connect] Version 0.20.X Beta

Bonjour,
je rencontre une difficulté à ajouter ma caméra (wanscam HW0021) au widget fraichement ajouté.
J’ai tester avec VLC avec l’IP interne et l’IP externe, les liens sont bon, mais j’ai écran noir sur l’appli

image

Une idée du soucis ?

Merci de votre aide :stuck_out_tongue:

quand t’es connecté en wifi ? 4g ?

je suis en wifi sur le téléphone.

J’ai ouvert le port 554 sur mon routeur pour accès depuis l’extérieur.
J’ai testé avec l’IP interne dans le widget, et l’IP externe, toujours écran noir sur l’appli

Même chose sur le widget mode. Je cache le statut pour centrer mon images en vignette mais du coup il est aussi en sous widget ailleurs et là je perds le bouton de choix.

A mon avis plutôt que de corriger, je me demande s’il ne serait pas plus intéressant d’ajouter un case pour cacher les commandes différentes de celle cacher les statuts…

j’ai déjà remonté le soucis.
on est en train de voir comment on peut gérer les cas…

il semblerait que la proposition qui a été fait et sur laquelle personne n’a rebondi ne soit finalement pas une si bonne idée que ça !
(mais les betâ sont fait pour ça ! :slight_smile: )

en fait, le mieux ca serait que tu créés ton propre sujet pour pouvoir le suivre, car ton probleme ne traite pas vraiment des nouveautés de la beta 20.X , et va se perdre dans tous les messages !

est ce que tu as d’ailleurs été faire un tour sur les différents posts qui concerne les cam ?

ou plus globalement :
https://community.jeedom.com/search?q=cam%20tag%3Aplugin-jeedomconnect

Si si la proposition d’appliquer sur carte et vignette les options est bonne j’ai même mis un :heart: mais juste que ça créé une incohérence sur ce qu’on appelle « statut » qui a mon avis doit simplement se différencier de « commande »

ca ne veut pas dire que la solution est bonne :smiley: :wink:

Je créer un nouveau sujet :slight_smile:

Mdrr elle est bonne moi je dis. Ca demande juste des ajustements. Après soyons clair que la nous demandons à perfectionner un outil déjà tellement au top que seul les détails comptes :smile:

Bonjour,
Pour la fonction ask est il possible d’afficher les choix en vertical plutôt qu’en horizontal ? Ou bien de mettre une option pour laisser le choix à l’utilisateur.

Avec les groupes de portes / fenêtres est il possible de mettre des images sous condition ?
Par exemple si 1 (ou plus) porte est ouverte alors image X, si toutes les portes sont fermées alors image Y.

Merci.

??
c’est déjà le cas …
cf l’encadré bleu sur la gauche de la fenetre du widget en question

Ma question était plutot comment.
Mais j’ai trouvé ma connerie, je ne sais pas pourquoi mais j’avais supprimé les # sur mon groupe de portes… Je pouvais chercher longtemps si j’enlève la moitié de la commande… :triumph:

Salut, oui je voir pour pas avoir besoin de slider pour voir toutes les réponses :wink:

Au top la nouvelle version.
merci pour la copie d’équipement.
Ça me change la vie.

Une demande que j’avais formulé.
Serait possible d’avoir un widget style case à cocher.

Genre pour les pièces à nettoyer, je coche plusieurs pièces « cuisine, salon,… » puis go et le robot lance le nettoyage dans les pièces cochées

Deja repondu !

Je ne ne souvenais pas.sorry. je dois surement me faire vieux :crazy_face:

Ca a surement été signalé mais je suis sous l’eau au boulot et j’ai rien lu de ce fil…
Mais bon au cas où :

image

Si coché cela s’applique même en mode carte, et on a plus accès aux commandes sur la droite de la carte, peu importe le widget (binaire, store…).

Si c’est un comportement volontaire, il faudra renommé le texte qui précise que c’est uniquement pour le mode vignette.

ca a en effet déjà été remonté.
initialement prévu que pour les vignettes, puis les cartes ont été ajoutés sur la derniere beta, mais ca pose des ptits soucis.

on va voir comment gérer tout ça.

Ok merci et désolé pour la redite :wink: