[Jeedom Connect] Version 0.20.X Beta

Oui je confirme je viens de tester j’ai le même symptôme.
(Tu as eu où tes icônes en couleur ? Merci )

ce sont plutôt les configurations qui vont nous aider, plus que le rendu sur l’appli :slight_smile:

Oui désolé je n’avais pas d’ordinateur sur la main.

Alors Je viens de résoudre le problème en mettant des guillemets avec un pc (avec ipad ça passait pas) et même sur les conditions en numériques avec #openNb# != "0" par exemple. Les guillemets sur les conditions texte je comprend mais pas en numérique

Hello @m.georgein,

Je suis très interressé par ta méthode pour récuperer les trajets. Si tu te sens de faire un tuto.
Merci

@tomitomas

Bon ben non résolu, ça les images sous condition ne suivent pas… même avec les guillemets pour les valeurs numériques


Si je met les guillemets pour le == 0 il ne passe pas sur l’image fermé, si je retire là c’est bon, donc je ne comprend pas faut mettre les guillements pour le != 0 mais pas pour le == 0, je suis perdu.

Edit: encore pire pour avoir l’image volet fermé faut absolument enlever tout les guillements dans toutes les conditions :rofl: :sweat_smile:

Tu devrais trouver ton bonheur dans ce post et sur mon git :
RETEX - DomoMG - Une suite domotique sous Jeedom

super; merci
J’attendrais le chapitre 9 :wink:

Icônes en couleur c’est dans les Icônes jeedom quand tu choisis une icône en bas à gauche tu peux choisir la couleur

@tomitomas conncernant le bug sur les images sous condition ça déconne seulement avec les images perso. J’ai supprimé mes images perso pour le widget groupe volet et la ça utilise les images JC et ça roule parfaitement

1 « J'aime »

Il y a un bug avec les conditions ce sera corrigé bientôt :wink:

1 « J'aime »

ah bon ben plus qu’a attendre si c’est déjà connu, j’avais vu fixé dans le changelog donc je comprenais pas

1 « J'aime »

seulement la « partie 1 » :slight_smile:

Bonsoir @tomitomas et @jared-94,

Est-il possible, pour les images perso, d’aller les rechercher dans d’autres répertoires de Jeedom afin d’éviter de déposer ces images en double?

Par avance merci pour vos retours

Oui il suffit d’indiquer le dossier dans la configuration du plugin

Super et merci, je vais de ce pas aller revoir ma config.

Désolé d’être passé à côté.

Merci Jared pour tes idées.
Alors concernant l’image, si je la mets ailleurs, elle ne s’affiche pas, j’ai le bug de soit la même image que le menu précédent (si par exemple j’avais une vignette alarme sur garage et que je passe sur un autre onglet, l’icone d’alarme est conservée)
Voici l’image en question:


Image provenant de jeedom dans la personnalisation des objets.
Chose très intéressante, l’image du bureau (toujours issue de jeedom) fonctionne sur toutes les pièces

Merci je vais faire quelques tests !

Super ! Merci pour ton retour rapide. On va attendre sagement ces implémentations alors :upside_down_face:

Bonjour,

l’appli à l’air super, mais impossible d’afficher quoi que ce soit.
J’ai ajouté un menu bas et haut, j’ai ajouté mes pièces, mais ensuite sur l’appli rien ne s’affiche !
Par exemple sur ma pièce « piscine » j’ai 3 capteurs de température, une valeur de pH…
Rien ne s’affiche sur l’appli.
Il y a donc quelque chose que je n’ai pas réglé mais quoi ?

Merci.

1 « J'aime »

Il faut créer des widgets et les positionner dans les menus

Lu la doc !? :sweat_smile: