[Jeedom Connect] Version 0.19.1 Beta : widget CAMERA!

Oui c est OK
Mais plus besoin avec la 19.4 :slight_smile:

Vlc OK
Widget KO connecté en local ?

Je viens de tester, ca fonctionne. Juste tu n as pas les boutons correspondant :slight_smile:

Merci ,effectivement en configurant le code de sécurisation…ça fonctionne…le boulet…

WIDGET ok si je connecte l’appli sur Jeedom IP local
en fait j’avais pas compris, j’avais compris URL Local. mais je n’avais pas essayé en Jeedom Local.
par contre via l’extérieur, je devrais avoir au moins les snapshots ok , non ?

En fait je ne comprends pas non plus…
Donc partage une copie ecran de ta config avec qlq details pcq la je vois pas ce que tu sais, ce qui fonctionne ou pas…

J’ai fait quelques tests pas très concluant pour le moment, le premier snapshot est bien envoyé en notification, maïs pas de vidéo. L’autre chose étrange est que le snapshot ne s’actualise pas, il reprend tous le premier snapshot.
Je vais creuser un peux, c’est peux être le plugin camera qui est en cause ou un défaut de conf de mon jeedom.

Surement une mauvaise commande chez toi. Je viens de test et cest OK jai bien le snapshot et la video qui suit :

Ma cmd : nbSnap=5 sendFirstSnap=1 message='Intrusion Garage|Voici le coupable'

La OK
Jai fait 3 lancements a plusieurs minutes de decalage : le snapshot est tjs le 1er. La video elle est bien a jour par contre.

Merci @tomitomas, je vais creuser, il n’y a donc pas de raison que ca ne fonctionne pas chez moi.

Je suis pas certain de comprendre ta commande, il ne te manque pas ` movie=1

Quand je met ta commande dans mon scenario, j’ai 5 fois la même image, et l’image de mon test réalisé il y a une heure.

Ah oui … c est parce que sur mon equipement camera (du plugin camera) j ai coché la case « toujours faire une video » (ou qlq chose comme ca)

Ok je te confirme, ca vien du plugin camera, j’a trouvé l’option que tu as coché et du coup j’ai une notification vide et une erreur de chemin dans les logs du plugin camera.

Merci pour ton aide.

:mag: RECHERCHE :mag_right:

Est ce que certains parmis vous sont en Beta sur Jeedom ??

Je ne sais pas si je suis le seul, mais lorsque je suis en lan (flux vidéo) et que je désactive mon wifi pour passer en externe, mes caméras ne semblent pas passer automatiquement en mode snapshot (l’image se fige). Je doit « killer » l’app puis la relancer.
De la même façon, lorsque je repasse sur le wifi, celles-ci ne repasse pas en flux mais restent en snapshot. Pour y remédier, je click sur le logo caméra en haut à gauche.

Quelle version d appli ?

Salut !

Nickel le plugin caméra, cependant, j’ai un petit soucis avec : J’ai 3 cam, 2 en flux mpeg et une en rtsp. Pas de soucis avec les mpeg, par contre pour la rtsp, elle fonctionne, mais le flux met facile 30sec pour s’afficher. Une fois qu’il est affiché par contre, pas de soucis, c’est fluide etc.

Je suis en 0.19.1, pas encore installé la 0.19.2, mais ça fait pas parti de la liste des trucs corrigé ^^

Appli V19.2

Oui tu as raison @BenatNVS faut que je corrige ça :wink:

En wifi ?
Peut être que le flux est trop gourmand. Sur certaines cam tu as plusieurs URL qui donnent des qualités différentes

Ouep, wifi en local.

J’utilise la même URL partout, et ça fonctionne bien. Sur la même tablette j’avais installé une appli pour les cam en attendant que le widget sorte sur Jeedom Connect, et pareil c’était instantané :confused:

C’est bizarre d’ailleurs car une fois que c’est parti, y a pas de lag ni rien

La comme ça je l’explique pas… T’as des infos sur le flux ? (Tu peux voir avec VLC)

En effet, mea-culpa, ca faisait la même chose avec VLC. En trifouillant les paramètres de la cam, c’est résolu ^^. Merci :wink:

1 « J'aime »