[Jeedom Connect] Version 0.19.1 Beta : widget CAMERA!

Bonjour,
Premier essai sur une caméra Hik
Ca fonctionne impeccable pour avoir le flux, l’image est nette.
Rien de grave mais quand j’appuie sur l’image du flux (j’ai essayé de zoomer :grinning:) l’appli se ferme. Au moindre contact sur l’image.
Je continue à tester le reste

ça m’intéresse car j’ai une caméra HIK également, tu as rentré quoi comme URL ?

oui dans VLC ça passe

En effet si le dossier d’enregistrement n’est pas indiqué ça fait planté l’appli. Je corrige ça :wink:

rtsp://login:password@ip:554/Streaming/Channels/101?transportmode=unicast&profile=Profile_1

En effet si le dossier d’enregistrement n’est pas indiqué ça fait planté l’appli. Je corrige ça :wink:

Ca ne plante plus en indiquant le dossier d’enregistrement :+1:

Je viens d’installer VLC sur mon mobile et le flux externe rtsp fonctionne.

Tu n’as pas coché la case LAN uniquement ?
Je 'ai pas pu testé de flux mjpeg…

La librairie incluse dans l’appli est VLC donc il devrait pouvoir le lire…

Peux tu essayer de mettre l’URL locale, de cocher la case LAN et d’essayer en wifi ?

@Ced972, @tomitomas ne l a pas dis méchamment.

Je précise :
Le flux rtsp fonctionne en local si adresse url avec ip local et il fonctionne aussi en externe si url avec ip externe.
Malheureusement, si j’essaye d’accéder au flux sur mon wifi avec l’url externe cela ne fonctionne pas.

Étrange… Un problème de loopback peut être. Tu as une livebox ?

salut
pas encore testé le flux cam mais par contre au top le résumé par objet, avec icone personnalisable ! maintenant mes volets affichent les bons statuts avec les icones de mon choix ! Topissime !!

un grand merci à vous, cette appli devient THE appli !

1 « J'aime »

et pour le flux snapshot ?

oui j’avais mis l’URL local déjà avec la case LAN cochée. ça plante tjs
et dans le dossier d’enregistrement on mets quelquechose ou pas alors ?
d’ailleurs dès que je suis sur mon menu du bas « caméra » , si je cherche par exemple à ouvrir les préférences, ça plante idem

je viens de tenter l ajout d une caméra avec flux snapshot, ça ne fonctionne pas et bizarrerie il me met d office un sous type en prise ! ?

Salut @jared-94,

J’ai le même problème que @BenatNVS, en wifi ca fonctionne avec une IP interne mais pas depuis l’extérieur.
Pour l’accès externe, j’utilise un revers proxy, je ne redirige donc pas les flux vidéo sur les IP des cameras.

Bravo pour cette nouvelle version, qui a bien mérité ma participation a la cagnotte.

Ça en revient un peu à ce que je disais au début :rofl: C’est pas si simple à paramétrer. Moi j’y arrive pas et pourtant je suis pas avare de faire des tests.

Je rentré tout comme dans le plugin caméra mais ça fonctionne pas écran noir pour le lien http snapshot et 0% avec le lien rtsp sur caméra hikvision même avec le lien donné plus haut.

@jared-94 et @tomitomas vous n’avez pas une config à nous montrer en image? Ça pourrait aider

Comment ca ?

C est donc un pb de conf/archi !
Jai pas encore testé en mode full exterieur, ma conf pointe sur des @ locales donc ca ne fonctionne pas non plus quand jsuis a l exterieur …

Il est en effet surement necessaire de faire certaines redirection / d utiliser des sous domaine distinct dans ces cas la

oui je vais m y repencher demain voir si j ai pas loupé un truc, là je fatigue de ma journée !
encore merci en tt cas pour cette super mise à jour !